Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma seconde postulation

Aller en bas 
+4
~*Kill*Gogeta*~
MagiX'StorM
Rpgfantasia
Cas-Soc'
8 participants
AuteurMessage
Cas-Soc'




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:01

Re-Bonjour les Izumo , ^^ Very Happy
Alors en fait avec mon perso level 10 (perso secondaire) je m'étais fait recalé alors bon je vous avait dit que j'avais un perso level 49 et que j'allais xp level 50 (ayé je suis level 50 Wink )

Alors mon nom de mon perso c'est SpyDocteur et voilà ma postulation:

Je n’effectuerai pas de RP. Je n’aime pas trop faire mais sachez quand même que si il le fallait je l’aurais fait

Sur le jeu, je me débrouille bien, j’emploie un langage correct et je n’embête personne et je respectes en tout honneur les règles du jeu.

Je tiens beaucoup à rejoindre cette guilde. Si vous me dîtes que ma postulation est à refaire, je la referais car je tiens beaucoup à rentrer dans la guilde. Je suis particulièrement impressionner par la classe et l'honneur de cette guilde. Une impression de force et de vivacité. Je serais vraiment heureux de vous rejoindre J’aiderais la guilde dans de nombreux domaines…
La preuve j'ai refaite ma postulation et j'ai xp ce qui prouve ma motivation à vous intégrez.

Sur le jeu je suis très actif , Je joue à peu prêt 3h / jour et je joue tout les jours.

Une petite présentation de mon personnage:

-Mon perso est masculin.

-Pseudo : SpyDocteur

-Race: Humain et Chat

-Classe : Voleur

-Skin : Langel.png (Bloquée)

-Or : 3 755 964 pièces d’or

-Réputation: 57.

-Guildes fréquentées: De nombreuses guildes qui ne m'ont point marqué et dont j'ai oublié les noms Rolling Eyes

-Autres Persos: KasS'Os, Cas-Soc'
-Personnes que je connais dans la guilde: Ace*Ventura(Y a pas longtemps je lui est acheté des orbes pour 100k) et je viens d'apprendre à connaitre deux personnes forbidables qui s'appellent RpgFantasia et KillGogeta. Merci à vous deux, ce n'est que le début d'une amitié. A qui le tour d'être un ami à moi ?! lol

Maintenant passons à ma description de moi-même dans la vie réelle :

-Sexe: Masculin

-Prénom : Timothée

- Nom : Landrieux

-Âge: 14 ans

-Pays: France

-Région: Champagne Ardennes (Châlons en Champagne. Marne. 51000)

-Sports pratiqués : J’aimes beaucoup le sport, Je pratique le tennis en club depuis 1 an et j’ai fais du football pendant 6 ans.

Je vais répondre au questionnaire maintenant :

- Comment décrivez vous Slayers Online globalement?: SO est pour moi tout d’abord un MMORPG dont je m’y attache de jour en jour. Mais je sais aussi qu’il y a d’autres choses plus importantes dans la vie donc je garde mes limites. Il peut aussi servir à faire des rencontres mais je sais aussi que c’est pas un salon de rencontre x) [c’est pas meetic.fr * se pend * ]

- Pourquoi Izumo vous tient à ce point à cœur ?

Izumo est une guilde que j’apprécie. J’ai envie d’apprendre à connaître les membres en toute sérénité

- Quel est votre principal objectif sur Slayers Online ?
Connaître des gens formidables est mon objectif primo =D

- Si quelqu'un vous boulette en arène, que sera votre réaction?
Je lui expliquerai que ce qu’il vient de faire est interdit, et qu' il n’as pas le droit et que si il continue, je serais obliger de faire intervenir un administrateur.

Voilà merci d’avoir passer le temps de lire ma seconde postulation, j’espère qu’elle vous auras beaucoup plu encore une fois. Â Bientôt. Bon jeu. J'espère vous rejoindre bientôt dans Izumo Wink A+

Sur ce, je vous offre mes salutations les plus respectueuses.



Timothée

Ps: voici mon adresse msn: pour faire de plus amples connaissances : timothee51000@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir3tblanc.skyblog.com
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:03

Ayant été sensibilisé par Cas-Soc' et sa belle postulation , et qui a eu suite a un recalage ca ril n'avais pas le niveau suffisant : bin j'lui ai avancé un million de po pour qu'il puisse s'acheter son equipement ( il combattait avec du revenge è__é )


( t'as xp ccs ou slimes ?! )
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:05

CONTRE DEF !!! SPy ! Oo ! c'est toi !! Le M&M !!! et c'est toi Timothee !! mais comment peut tu oser !!!

1) tres mauvais joueur avec son perso a l'arene lvl 1/10 !
2) bouletteur
3) il m'a delete Angel's
4) Arnaqueur ( pas sur mais il a arnaqué Rikku avec son skin de chat)

enfin c'est CONTRE DEF
et sa changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:06

CEST TOI QUI A DELETE ANGEL'S ? !!!!!!!!!!!

ptain c'ets pas vrai >_____<
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:12

juste une question .. tu a combien de persos Oo !?
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:13

Citation :
-Autres Persos: KasS'Os, Cas-Soc'
Revenir en haut Aller en bas
Cas-Soc'




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:14

HEIN ?! J'ai délète qui moi ? Twisted Evil
Nan mais là faut arrêter j'ai délète personne là
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir3tblanc.skyblog.com
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:14

>_< tu n'a pas l'air convainquant comme ça mais j'tai parlé et tu te tiens super bien alors ..

T'es bien sîur que c'ets lu i gigix ?!
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:15

Moi je suis pour.Han gigix ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:17

Gigix avait vraiment souffert de ce delete !!

j'espere que c'est pas toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cas-Soc'




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:21

Crois moi Fantasia.

Faîtes moi confiance aussi. Je sais même pas qui est Angels. Crying or Very sad

Mais si vous voulez pas de moi. Dîtes le au lieu de m'accuser de choses que je n'est pas faite. Après si je te dérange MagiX' dit moi clairement que tu veux pas de moi, je comprendrais.

Mais je baisse pas les bras tout de même. J'aimerais tellement être Izumo.
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir3tblanc.skyblog.com
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:22

je suis contre : je te connais pas mais t'a pas fais d'effort pour modif ta postu xD ne serais-ce que le début "je tiens beaucoups ..." exactement pareil ... et puis ça a l'air compliqué ton cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:24

c'pas le moment de chipoter avec ca , sa postulation date d'hier V_V
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:27

je suis pratiquement convaincu que c'est toi , j'ai qu'une seule personne bloquée sur msn , c'est la personne qui m'a delete , et c'est toi , maintenant si je me trompe ce qui est peu probable , j'en suis desolé , mais je vais quand meme mener ma petite enquete . de toute facon c'est contre quand meme , ton comportements n'est ABSOLUMENT PAS a la hauteur de Izumo ..
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:27

de toute façon y'a un contre def' et magix n'acceptera pas de le voir rentrer donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Cas-Soc'




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:29

Bon bin voilà Aurevoir. J'aurais tenter ma chance mais là je vois bien qu'on ne m'aime pas dans cette guilde et que je ne suis pas le bienvenue. donc voilà Aurevoir Izumo.

J'ai connu deux grands copains, je ne regrettes pas mais on seras quand même pote même si nous ne sommes pas dans la même guilde Wink

Fantasia change pas Wink
killgogeta pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://n0ir3tblanc.skyblog.com
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:31

Tkt je t'oublirais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:31

Si je peux me permettre un tout petit commentaire, tu crois pas que la bannière avec "[Izumo]" ça fait pas un ptit trop ?

Sinon, ton pseudo il vient d'où ?

(Si ce post gêne vous pouvez tout à fait le supprimer hein)
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:31

je suis desolé je vais me faire taper dessus , mais y'a un chose que j'ai horreur c'est les gens qui essaie de faire du sentiment comme toi . tu a jamais été Izumo tu connais personne , alors je vois pas en quoi tu va regretter . J0r tu n'est pas le bienvenue -_- . on a jamais repoussé quelqu'un. et puis tu a deja prevu ta banniere Izumo ect . je trouve sa un peu abusé .
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:10

Hop un ptit contre car j'ai pas envie de voir un autre mitho venir dans la guilde , j'en ai ma claque des menteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:32

* Verouille *

Bonne continuation quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma seconde postulation Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde postulation   Ma seconde postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seconde postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Marth230,
» postulation
» Postulation de Yakuza893
» Postulation de Streetfame1^^
» Postulation De NecroFeaR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: