Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation Marth230,

Aller en bas 
+4
Yakuza893
~*Kill*Gogeta*~
Rpgfantasia
Marth230
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marth230




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 5:57

Bonjour à tous

Je m'appelle Marth230, je suis level 60 avec 13 reput(sa c'est s'y je réussi a la garder Rolling Eyes ) en or, sa varie en tout j'ai 150M mais en ce moment j'ai 48M. Je postule chez izumo car en peu de temps, j'ai vu beaucoup d'activité dans le jeu. Il y aussi les ami(e)s: talib, owii gros moment de deconnage avec le maître des citations!

mega rikku:(j'ai demander si c'etait rikku, on ma dit non au debut oui ,non..ou. .no.. donc je sais plus :s) fin bon si c'est rikku, on se connait asser bien et et s'entend bien.

Killgogeta: parfois de petit moment de rire avec trep Wink

Marth230

Bah comme beaucoup le savent, je suis un Arnakeur, Mais bon j'ai laisser l'arnake de coter (trop connu= plus d'arnake Sad ) Sinon Marth est mon personnage principale parmis 5 autres.
Toute les rumeur au sujet de moi, qui disent que je suis un hackeur sont fausse...(d'ailleur pour la definition de hackeur aller voir ma description) c'est wakka26 qui a parti sa 3 mois après l'avoir anarker...(bah quoi, je prévient... marre qu'on me traitre de hackeur)

Les quesitons

- Comment décrivez vous Slayers globalement?

Bah, un jeu qui evolue de jour en jour. qui a pour but de devenir un mmorpg rp, et qui espère que les joueur irrespectueuse diminussent(pas sure pour le mot) de jour en jour.

- Pourquoi Izumo vous tient à ce point à coeur?

Bah j'ai l'ai dit tanto, ya pour L'activité de la guilde, les amis, et aussi que je me cherche une guilde sérieuse, et vu que j'ai connu izumo avant, je suis sure qu'elle retrouvera son ancienne ambiance.

- Quel est votre principal objectif sur Slayers?

Bah faire ma place dans ce jeu et m'imortaliser auprès du classement or. Mais sourtout, passer un bon moment à rire avec mes amis.

- Si quelqu'un vous boulette en arène, que sera votre réaction?

Je le cacherais pas, je deviendrait arrogant (pas insultant) et si il me pousse a bout, je bouge stoo (voir je me tien hors arene)

Mon rp

Description : Son enfance :

Marth est de la ligné des démons. Dès sa tendre enfance son père était le chef d’un petit village nommé Kharn. Sa mère, était une princesse guerrière, d’une grande beauté, issue d’un royaume Cimmérien des contrées Nord de Vesperae. A sa mère, il doit, sa taille élancée, son corps musclé des guerriers du Nord, ainsi qu’une éducation dans le respect des doctrines anciennes, qu’elle sut développer en cachette. De son père, par contre, il a hérité de sa robustesse, de son endurance, de sa férocité, ainsi Qu’une éducation de Philosophie


Son avenir :

Marth décida d’aller dans une école de Mages. Il y était rentré a l’age de 13 ans. Il y passa 20 ans pour apprend : Les sorts, Lire dans les pensé, Le l’art de manier la hache (grâce a sa force il avait choisi cette arme).

Après la chute de son village, qui fut envahit par les vikings de l’est, Marth s’est porté volontaire pour défendre sa ville des vikings.

La guerre :

Marth fut mit dans l’infanteries, suite a sa il voulu être mit dans la ligne de corps à corps.

La musique des tambours retentir dans les rang de l’armé de la ville de Marth, Le Général , dont Marth connaissait très bien, fit un court discourt de motivation a ses troupes. Il était sur Sont beau et Grand cheval noir et lui, avec sa lourde épée, ressemblait a un dieu invincible.
Quand Le général donna le signal d’attaque, Seul Marth commença a marcher vers l’ennemie et petit a petit les autres le suivirent. Mais Marth, plus déterminé que jamais, Commença à courir avec sa lourde hache entre ces 2 mains et sa mini hache à sa ceinture. Courant a vive allure vers l’ennemie, il se fit rattraper par le général. Les 2 homme se regardèrent avec un même visage de confiance puis Marth dis : À L’ASSAUT!!!!!!!!!!!

les cris de guerre retendit de partout Marth fut le premier a tuer un ennemie , donna des coups de haches aux ennemies autour de lui puis de temps en temps il lança des orbes de feux pour aider ses compagnons dans le pétrins. Puis, il reçu 2 flèches… une dans le bras gauche et une autre dans le ventre. Il pousse un crie tonitruant en arrachant les 2 flèche. Il se remit au combat et vit son général en train de se battre avec vigueur quand …

Marth vit sont général ayant reçu une flèche lancée par une arbalète perceuse d’armure par le commandant des vikings ennemies. Marth prit sa mini hache et la lança avec vigueur dans la dos de l’assassin de son général.

La guerre se termina…

La guerre se termina et les survivants de la ville de Marth, succombèrent à l’esclavage.

En l'an 230, les renfort vinrent sauvés le peuple de Marth, un peuple qui jadis fuêt disparut au fils des ans. "230" est la date ou Marth refut un homme Libre...cette date il s'en souviendra toujours.

(je sais je sais , il me reste a trouvé une fin...)

irl

Je me nomme Martin(Marth), J'ai bientot 14 (28 aout) j,ai hate de passer mon permis de scooter Very Happy , je suis atlhete de nature, j'adore le sport, lire les roman du style: Les chevaliers d'émeraudes.


Bah voila c'est ma postulation A++

Edit Marth: Desolé j'ai pas vu le reglement vis-à-vis les soutients. J'essairais de les trouver avant un avis majeure :s

Premier soutient: Killgogeta!
Deuxieme soutient: ...
Troisieme soutient: ...


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:49

Hmm , je te connais pour un " bref " passaga a Arkantis , => resultat , 1 jour d'inactivité tu pars sans nous dire au revoir , apres que l'ont t'ai reproché que tu ne l'ait pas dit , t'es venu sur le fofo histoire de le signaler

De plus tu n'as pas les soutiens requis , pour moi ça sera un Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:51

Neutre.Rajoute mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:46

Bof,tu dis que tu es un arnaqueur, quelle genre d'arnaque tu pratique ?
Sinon pour les rumeurs qui disent que tu es un hackeur je vais me rensegner.

PS: je ne sais pas pourquoi vous dites tous que si vous vous fetes boullter vous bouger/rester calme ...dites honnettement que vous le tuer point barre...
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:56

Moi je fais un BanZAIIIIII et j'le tue s'correct? XD.Oui j'suis un sale boulet :*
Revenir en haut Aller en bas
Marth230




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:27

Oui pour mon pasage a arkantis et mon depart suis pas très fier(du depart) =( j'avou, tu as des raison de mal me juger :s

Sinon pour les boulets, je raconte la veriter(bah oui, suis pas capable de les tuer avec mes 102 dext... Et puis m'en fou moi de la repout! Very Happy )

Citation :
Bof,tu dis que tu es un arnaqueur, quelle genre d'arnaque tu pratique ?

Quand ont est arnakeur il n'y a pas de style, tes arnakeur c'est tout Wink (Si j'ai mal repondu a ta quesiton, va voir ma des cription :s)

Ps: merci pour ton soutient kill!! (les autres arivent)
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:31

Non dsl tu as tort, je tolère les arnaqueur qui trichent sur la vrai valeur d'un objet,equipment...Mais ce que je deteste c'est l'arnaque des skins genre tu vend une skin qui t'apartient ou prétendre pourvoir les débloquer,et sache que si c'est le cas tu auras mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marth230




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:37

Bon ben dsl, oui j'ai arnaker deux fois avec le skin de chat rikku, mais elle m'a dit d'areter car sa la genait (mega rikku = rikku?)

Sinon, Si tu n'aime pas sa, c'est ton avis et je le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:47

2 fois ?sinon si tu arnaque pas avec les skins tarnaque coment ?
Revenir en haut Aller en bas
Marth230




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:53

Bah J'arnake avec mes thecnique, et ceux ne peuvent être devoiler sinon tout le monde les connaitrait et s'en servirait... fini l'arnake pour moi dans ce cas=(
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:03

je croyais que t'avait dis que t'allais lesser larnaque de coter ? pourquoi tu te contredit ?
Revenir en haut Aller en bas
Marth230




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:05

Citation :
je croyais que t'avait dis que (((t'allais))) lesser larnaque de coter ? pourquoi tu te contredit ?

ce n'est pas un oui ou un non sa. Et puis, j'ai dit que je pourais surement plus arnaker. mais si je peut encore j'en profiterais.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:09

Citation :
je suis un Arnakeur, Mais bon j'ai laisser l'arnake de coter
**

Mais sinon tu ne feras que donner une réputation d'arnaqueur/hackeur a la guild et sa je ne le tolèrerais pas.
en + tu ne nous as pas précisé que tu fesais partie d'une guilde(solarian)

Bref je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marth230




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:14

m'avait vous demander de précisé?? ecoute si vous ne m'accepter pas, il me restera une guilde. Neutral

et puis tu as dit que tu as rien via les arnakeur, et la tu les aimes pas c'est sa?, tout le monde a au moin arnaker une fois dans slayers. Moi j'assume mes acte.. si sa dégénère sa me fera une lecon a retenir
Revenir en haut Aller en bas
Mega*rikku

Mega*rikku


Nombre de messages : 196
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 20/06/2005

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:17

nooon jsuis pas rikku Sad

sma fifille rikku nuanceuh O_O
Revenir en haut Aller en bas
Marth230




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:19

Ah oki Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:30

Citation :
m'avait vous demander de précisé??

Bah wé il faut préciser en donnant la description du personnage.

Citation :
ecoute si vous ne m'accepter pas, il me restera une guilde.

Tu viens de prouver tout simplement que tu n'es aucunement motivé de rejoinde la guilde donc tu merites parfaitement mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:31

C'est osé de dire ça en effet ..
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ... A ton avis é.è ? ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:42

Désolé d'intervenir sur une postulation.

Marth je rêve ou quoi? T'as arnaqué avec ma skin? Je comprends pourquoi certains joueurs ne me font pas confiance quand je la vends, en plus la skin d'une admin mais sérieux.. Tu te rends compte?

Pour la je ne sais combien de fois, je ne suis pas Méga*Rikku, c'est ma môman, comme elle l'a dit elle même. Je ne suis pas non plus, DarkRikku.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:50

Citation :
Bon ben dsl, oui j'ai arnaker deux fois avec le skin de chat rikku, mais elle m'a dit d'areter car sa la genait

lol je croyais qu'elle tavais dit d'arreter hein marth230 ?
mais apparament elle ne le savais meme pas.

bon bah contre def' et j'ai toutes mes raisons,donc avant que sa ne pars en co***les on lock.
Revenir en haut Aller en bas
Marth230




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:50

Rikku Oo... Tu le savais et tu ma meme dit d'areter car sa te genais, et justement et j'ai areter l'arnake avec ta skin. Je voit pas pourquoi tu me dit sa!:O

Eh les autres, si j,ai dit qu'il me restera une guilde, c'est que je pense a un plan B c'est tout

Mais je voit que je n'ai plus rien a faire ici... vous avez VOTRE avis sur moi et sa ne me sert a rien de rester ici car vous aller me degradé. c'est dommage j'aurais aimer venir dans Izumo...
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:04

Ciao Marth .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ... A ton avis é.è ? ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:10

Tu ne m'as jamais dit que tu avais arnaqué...
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:48

Bah moi j'ai déjà arnaqué avec une skin bloqué qui ne m'apartenait pas et le proprio' ne le savais pas.Sa veut dire que je ne mérite pas d'être un Izumien?Car moi aussi j'arnaque souvent.Donc sa veux dire que je ne mérite pas ma place dans Izumo si vous ne tolérez pas les arnaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:56

Eh bah je dirais qu'un seul arnaqueur qui a arreter nous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Marth230, Empty
MessageSujet: Re: Postulation Marth230,   Postulation Marth230, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Marth230,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation De NecroFeaR
» postulation
» Postulation mini'lav
» Postulation de Yakuza893
» Postulation de Streetfame1^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: