Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation De NecroFeaR

Aller en bas 
+11
MagiX'StorM
Ace*Ventura
Chantilly'sS
Seube
NqTz
Talib
Rpgfantasia
Bozzo
Yakuza893
~*Kill*Gogeta*~
NecroFeaR
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:39

Bon ben voila c'est à mon tour de postuler Very Happy

Donc ben pourquoi j'postule ici ?

Les raisons sont simples:
-Guilde qui a était très active dans le temps et qu'il le redevient peu peu à peu et je cherche une guilde avtive et sympathique.
-Je cherche à déconner avec des gens qui le sont ;p et me faire de nouveaux amis.
-Le seul IC qui pose problème c'est que la guilde est nouvelle et que je ne connais quasiment personne ^^' avant j'aurai pu dire que je connaissais Sephi1er et encore c'était là le seul membre :p.
-Je veux aussi venir ici car j'ai deja vu plusieurs d'entre vous en action et cela ne dois pas manqué de prise de rire et j'adore sa :p.
-Ensuite j'aimerai être à vos côtés pour les raisons d'au-dessus c'est-à-dire m'éclater comme un petit fou et que le jeu SO soit un plaisir pour vous et moi ^^.


Ma présentation IG:

Mon perso se nomme NecroFeaR, je suis level 60 , j'ai pas beaucoup de PO Surprised, et j'ai 1530 de reput environ.

Je ne connais hélas personne comme je l'ai dit plus haut et j'éspère que sa n'affectera pas beaucoup ma postulation.Au cas où je vous laisse mon msn xD==>Kiryu_So@hotmail.fr :p

Je vais vous mettre mon Rp car il est cool et je ne voudrais pas que vous le ratiez Rolling Eyes il a était fait avec tout mon amour et ma passion xD donc voila quoi :p Bon il est puant mais jsuis nul en Rp ^^'


Chapitre I]: Naissance de cet être Maudit

Necro , dès sa naissance fût enlevé à sa mère car certaines personnes savaient qu'il deviendrait dangereux étant grand.Ils se dirent que s'ils parvenaient a l'éliminer étant jeune il ne poserai aucun problème plus tard.
"Tu mouras dans l'ignorance, étant jeune, tu ne sauras rien, tu ne verras rien, tu ne sentiras rien" .
Necro fût alors jeté dans un lac et coula.Il ne se sentait pas partir.C'est alors qu'une chose incroyable se passa.Il se souleva hors de l'eau avec une poussière de lumière jaune oranger autour de lui.C'est alors que les malfrats ayant voulu tuer Necro moururent en regardant cette étrange lumière. Necro fût ensuite recueilli par un viel homme qui passait parler et fût dans un village non connu des malfrats.


Chapitre II]: 10 ans ont passés

10 ans ont passés depuis le receuillement de NecroFeaR par cette personne.Malgré ces 10 ans, Necro ignore toujours le nom de son "sauveur".Après plusieurs années a lui avoir demandé, le viel homme décida enfin de parler a Necro de son histoire.
"Je t'ai receuilli car ta mère me l'a demandée avant de mourir.Je suis ..."
Et avant meme qu'il est plus dire son identité il fût transpércé par une lame de ninja.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Necro laissa éclaté sa colere et térassa se ninja d'un coup d'épée.
Pourquoi es-tu morts,qu'avais-tu à me dire de si important pour qu'on te tue.Je jure de te vengé et de trouver celui qui a ordonné ton décés.
Necro partit de la maison les larmes aux yeux et partit du village en courant.


Chapitre III]: La route de tout les dangers

Cela faisait plus d'un mois que Necro était parti du village.il était sur une route sombre et malfamé.C'est alors qu'une armée de ninja se mit devant Necro.Ils se lancèrent sur lui le rouant de coup.
"Arrétez, je vous en prie ARRETEZZZZZZZZZZZZZZZZ"
Necro se mit dans une colere imconprehensible des mortels et la lumière de sa naissance revînt.c'est alors que tout l'armée tomba sous ses pieds. Necro savait ce qu'il venait de faire.Il se dit qu'avec se pouvoir, plus personne ne pourrait se mettre a travers son chemin.


Chapitre IV]: La rencontre avec un Elfe

Necro s'est isolé de peur qu'il se reserve de son pouvoir infernal.
"Pourquoi moi, qu'ais je fais pour avoir ce pouvoir, pourquoi moi et pas un autre"
Necro se remit en route afin d'élucider se mystère.Après des jours de marche, il rencontra se qu'on appelle un elfe.
-" Salut qui es-tu?
-Je me nomme Cenwen.Et toi ?
-Moi je me nomme NecroFeaR
-Où vas-tu ?
-Je rentre dans ma cité qui est une cité Elfique.
-Qu'est ce que cette cité ?
-Une cité où seul les elfes sont autorisés a y pénétrer.
-Hum, je comprends ben bonne route alors.
-A toi aussi.Mais toi où vas-tu ?
-Je cherche des réponses à mes Questions.
-Ok ben bonne chance.
-Merci".
Après cette rencontre Necro était intrigué par ce qu'était cette cité et il décida d'aller voir.


Chapitre V]: L'épée de Timé

Necro venait de revenir de la cité Elfique lorsque qu'une chose étrange se passa.Une lumière l'aveuglait.Il décida d'aller voir.Il rentra dans une forêt qui pour lui était magique.Il vit soudain une épée dans une pierre qui brillait.
"Prends la, elle t'apportera puissance et honneur parmis les tiens".
c'est alors que Necro pris l'épée.Son âme se vida tout à coup et son pouvoir qu'il a eu dès sa naissance disparus.
-"Que...Que se passe t-il"?
-L'épée que tu viens de prends va te vider de ton pouvoir d'enfance.
-Mais Pourquoi ?
-Car je ne peux pas te laisser un tel pouvoir".
Après plusieurs minutes, Necro fût enfin vidé de son âme.Un mot lui disais qu'une fois son pouvoir disparus, il devrait prendre l'épée avec lui et c'est ce qu'il fit.
"Garde précieusement cette épée, elle te sera utile le moment venu".


Chapitre VI]: Un Guerrier aux immenses pouvoirs

Une feuille tombe, le bruit du vent sifle, une gerbe de sang vient tacher le sol et NecroFeaR est là.
"cette épée, elle me donne d'inombrable pouvoirs".
Necro devait découvrir les origines de cette épée et il partit donc à la rencontre de la personne qui aurait pu la forger.Il arriva alors dans un village sombre,vide,sans âme qui vive.
Il partit de ce village pour une nouvelle fois érer.


Cool nan ? donc voila ben c'est mon histoire ma vraie histoire :p
Je n'ai copié sur personne je l'ai donc bien fais seul héhé et c'est ce qui fais tout son charme xD (vive l'humour à deux balles x) )


Guildes parcourus:

Ben voilà j'ai parcouru 2-3 guildes depuis le début et une qui m'a vraiment marqué c'est la shinobi*corp seul guilde où jme suis sentis vraiment à l'aise et j'espère au cas où je serai accepté ici retrouver la même ambiance ^^.

Soutiens

Bon j'ai le soutien de KillGo merci à lui :p ainsi que Rpg que je remerci aussi Very Happy
3ème soutien donné par Bozzo merci à lui *_* (L)


Autres persos:

J'ai aussi 2 autres persos: Kyojiro un lvl 15 avec lequel je ne joue pratiquement jamais et Kiryu un lvl 47 que j'xp :p.

Je tiens à dire que je passe 1 heure sur chaque perso chaque jour donc je suis autant actif avec l'un que avec l'autre Very Happy

Voilà j'ai fini donc ben place aux votes =p.

Place aux votes :p

++ les gens


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:27

Yop toi ^^,bon moi je te connais bien donc je suis POUR,mais tu as oublié de citer la guilde Aby'ss non?
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:39

Oué mais ce fut un bref passage ^_^ mais tu as raison de le souligner x)

Merci de ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:49

Tu n'as pas répondu au questions se trouvont dans le centre de recrutement et tu n'as pas les 3 soutiens requis , donc je suis contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 13:54

Et voilà convaincu, il a mon soutien et mon pour x)


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:11

Bah en tout cas il a mon soutien lui
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:11

Moi je te le donne d'office mon soutien !!J'aime bien ton côté humoristique et ton côté appliqué des choses , une postule comme la tienne est agréable a lire , tu peux d'ores et déjà éditer ton post et mettre que tu as mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:12

Bon bah Bozzo,comme tu l'avais promis tu lui donne ton soutien la Rolling Eyes.Aller tes capable crocro!
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:14

Merci beaucoup Rpgfantasia et Kill pour vos soutiens et j'espère en acquérir d'autre et à apprendre à vous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:15

Regarder!Il est tout classe comment il parle :*
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:30

Suite de ma postulation j'avais oublié ces questions désolé ^^'

-Comment décrivez vous Slayers globalement?

-Comme un MMORPG Rolling Eyes XD (Ah bon?).Nan plus serieusement comme un loisir une sorte de détente ou je peux évacuer le stress de la journée Surprised surtout quand je reviens des cours >_< qui m'enervent d'ailleurs :p donc voilà Very Happy.

- Pourquoi Izumo vous tient à ce point à coeur?

-Pour l'ambiance générale et la bonne entente des membres puis sa va me redonner goût à SO car quand on joue seul je dois dire que SO est assez ennuyant ^^'.

- Quel est votre principal objectif sur Slayers?

-Me faire des tas d'amis *_*, finir les quêtes et reputer à Hunter mais surtout m'éclater.

- Si quelqu'un vous boulette en arène, que sera votre réaction?

-Bon je ne vais pas vous cacher que sa m'enerve surtout quand il s'acharne sur vous.Mais bon je sais garder mon calme dans ce genre de situation *cours sur la plage* x).Donc je lui dit d'arrêter sinon je vais m'enerver mais il m'arrive très peu d'être bouleté ^^.

Voila j'espère avoir correctement répondu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:32

Yakuza893 a écrit:
Tu n'as pas répondu au questions se trouvont dans le centre de recrutement et tu n'as pas les 3 soutiens requis , donc je suis contre pour le moment.
Maintenant tu lui fou un neutre positif ou un pour? xD
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:09

Yo,

Postulation superbe Wink

T'es aussi lvl 60, et t'a l'air d'etre actif, bref tu sera un bon addition a la guild =p

Je t'ajoute sur MSN pour parler avec toi Razz

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:15

Pourrais-tu m'envoyer le tiens par Mp car j'ai eu aucun rajout ^^' je pense que mon msn bug au niveau rajout :s
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:24

POUR Rolling Eyes ben quoi =D meme si je suis pas Izumo j'le dit è_é je suis le chef nah ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:30

Maintenant que la postu est dans les bonnes normes , je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:41

Merci Rpg ^^

Récapitulatif:

Pour:


-Rpg
-Kill
-Bozzo


Contre:

-Yakuza893

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:14

Nqtz arrete de flooder les postul' jaime mieux quand c'est Clean, sinon je suis neutre en attendant de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:20

Oki as-tu msn pour qu'on puisse faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:35

Pour l'instant j'ai un probleme de connection sur msn(avec la nouvelle version 8.0) Donc on se voit IG,comme ca je pourrais voir si t'es actif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:42

Ouki =p
Revenir en haut Aller en bas
Seube




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:14

Salut,

Bonne postulation, pas beaucoup de fautes...

Tu as le soutient de Bozzo et d'Rpg, ceux sont tous 2 des personnes de confiance, tu as mon Pour Wink

Prends mon msn ^_-
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:16

Tu as oublié de dire «Et de KillGogeta» >.<
Revenir en haut Aller en bas
Seube




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:21

Seube a écrit:
ceux sont tous 2 des personnes de confiance,

Oui, mais je ne te connais pas beaucoup donc je peux pas avoir "super confiance" Surprised , en revenche fanfan et bozzo je les connais depuis pas mal de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
NecroFeaR

NecroFeaR


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:22

Merci =p et msn pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation De NecroFeaR Empty
MessageSujet: Re: Postulation De NecroFeaR   Postulation De NecroFeaR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation De NecroFeaR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite postulation
» postulation
» Postulation de Yakuza893
» Postulation de Streetfame1^^
» Postulation Marth230,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: