Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bien Bonjour! ( Postulation)

Aller en bas 
+8
vipers
MiTh'
Bozzo
Rpgfantasia
NqTz
~*Kill*Gogeta*~
Yakuza893
Hebs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hebs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:43

Bonjour Hiere jai postuler a Arkantis Mais il mon Dit que Beaucoup des membre de Arkantis Son Dans izumo Maintenand
Voici ma postulation Ces la meme Que a arkantis parceque Beaucoup de memebre que je conais ici....



Salut Chere membre De izumo!!

Je repostul ce matin pour Faire parti de votre chere guilde!!

vous aver dit Quand jai postuler A arkantis (les membre qiu ce souvienne) lvl 30 environ de xp Juste qua 50 ou plus et revien Apres Ca seras Une Tres Grande motivation??

Maintenand jai xp juste Qua 53 pour vous rejoindre!!

Voici ma postulation....

Moi ig!

--je suis Hebs, level 53 avec 7.8M en or Et 0 en reput (j'attend lvl 60)

-La date Bonne question Boff environ 4 mois que je joue J'aime slayers online!!


-Oui jai un autre perso!! il est level 2 ^^ non ce nes pas mon personage principal...il s'apelle Grelvenrei ( Beuuhhh)

Hebs est mon personage principal

-les guilde que Jai frequanter Son...
-Confrerie ( inactiviter)
-Magic*NooB'S ( Trop Pervers )

-Dans la guilde je connais Bien Talib que jaime parler Avec Mais vous etes toute Sympas!

-Comme vous le voyer il fo Vraiment etre motiver pour Changer de level de 30 a 50 juste pour Venir A izumo!! je trouve La guilde Active sympas belle Parfect pour moi ^^

-Moi Jaime Beaucoup jouer a slayers online! Toute les jour Je suis sur le Jeu!! au moin 5H par jour (minimum) maximum 15 H par jour jaime trainer a hunter avec mes ami parler Aider les autre

-moi je suis neutre Donc je tue pas les PK si il m'ataque pas et non pLus les antis .

----------------------------------------------------

je Vais me Decrire IRl

Mon nom: Christian

Ou j'habite?: Canada--nouveaux - brunswick!

Ces quoi mes passe-temps?: Je fait Beaucoup de sport, jaime le velo, jouer a Slayers online, jouer avec mes ami...

jai Beaucoup de Qualiter!: jaime aider les autre,Respectueux, Honetre...Beaucoup D'autre!

Mais toute mes Qualiter a des limite
----------------------------------------------------------------

Une autre Raison Que je veux integrer Izumo est que Si tu aime une guilde si ton coeur te dit "cette guilde Ces la bonne" Tu va postuler pour les integrer Et NON si une guilde est bien Claser (Reput, Or) Jai choisie votre guilde parceque mon Coeur ma dit que ces la bonne Je peux vous aider comme Vous pouver m'aider Si ovus me choisiser Vous ne le Regreterer pas!!

--------------------------------------------------------------

passon a mon RP


Bien Bonjour! ( Postulation) Empereurhebs5rxzc6


Merci Chere membre Est Jespere Vous rejoindre parceque je vous trouve sympas Et Jaime bien les membre de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:09

Salut Hebs, pour le moment je suis neutre negatif vu que tu n'as pas les 3 soutiens requi.
sinon j'ai une question , as-tu postuler dans une guild ces derniers temps (à part Arkantis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hebs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:53

OUi Jai postuler a Hades Mais Jai Verou ma postulation parceque je veux venir parmis vous!

je vais essayer de trouver les 3 soutien Razz



Soutien

1- Talib
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:24

Tu as mon soutien car je te connais bien,tu es simpas et tu fais de belle fautes d'orthographe Rolling Eyes mais sa tout le monde en fait ^^.Tu as donc mon Pour Hebs.Aussi je pensse que tu es loyal a tes guilde parce que tu as fais que 2 guilde en tout ton jeux et moi j'en est fais presque toute le jeu :').Sauf que tu les as quitté que pour des raisons valable.Aller bonne chance Wink!
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:31

X_x' c'est pas que je veux foutre la merde mais tu étais pas magic noob ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:43

tu as le mien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:45

Bordel NqTz lit les postulations avant de dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 20:50

Dernier avertissement Nqtz.
Mais pourquoi ne nous as-tu pas signaler que tu postulais à Hades.
Sinon tu dit la meme chose dans toutes tes postul'en ce qui concerne ton envie d'intergrer la guild .
je suis toujours neutre penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:01

Bah il me semble normal de dire la même chose à chaque guilde comme vous ètes simpthique et tous... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:38

Peux tu nous expliquer ceci :

http://hades.bbfr.net/viewtopic.forum?t=989

Heu , postulation que tu a verouillée ? nbon je ne crois pas , il a eu un contre def' Surprised

Bon ok , pur les trois quarts on t'as cru , maintenant , expliques moi cela ?

http://newchaos.forumactif.com/ftopic602.Je-me-lancepostulation-De-Hebs-P.htm

Oups , j'allais oublier ceci Razz

http://slayers-templiers.forumactif.com/login.forum?redirect=viewtopic.forum&t=1658

( ceci a 2 ,3 jours maximums d'intervalles! !)

Lorsqu'on est si attaché a une guilde , on fait des efforts pour lui plaire , cela passe par UNE seule postulation pour la guilde qui pour toi est la plus chere

Désolé , si personnelement , depuis longtemps j'avais une opinion deja faite de toi , je savais deja que tu avais postulé dans toutes ces guildes ^^ je voulais te voir esperer un tit peu :p

PERF !!Je suis contre , sans dec ....
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:49

Vu ce que je viens de voir s'pas la peine Wink
Tu n'as pas mon soutien, par contre tu as mon contre. Dans la postulation de chez hades, noodle dis que tu insulte IG et je le crois. Me faut pas plus de motif :
_trop de postu, j'ai l'impression de servir de bouche trou, remarque sur le nombre y'en a une qui aboutira => ce sera pas la notre Smile
_l'orthographe, je veux bien qu'on soit nul, je veux bien qu'on soit 10lèkssik ou autre mais Word et les correcteurs d'orthographe sont là ...
_les insultes ig : no comment Smile
_pas d'effort pour faire une postu différente de chez hades
_mensonge.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:50

Merci pour toute ces information,CONTRE DEF',(Raison dite par RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:57

j'ai eu de la chance de squatter le fofo Hades ce matin.
Contre def'
Aller on lock....
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:59

a+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:01

C'est bon on bloque
Au revoir hebs
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:03

Non !! je veux voir sa reaction , et celle de tous aussi , je veux le voir agoniser hinhinhin *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:06

att att ta corde n'est pas trop serré , tu veux de l'aide ?
Sinon queceque tu veux qu'il dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly'sS

Chantilly'sS


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : /where Chantilly'sS ='p
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:39

Vous etes dur les gars -_- !

Déja je trouve que c'est une belle postulation, qui a les criteres requis. Aprés pour les soutient il en faut 3.

Moi je suis Neutre pour le moment.

(Ps : on verrouille pas sa postu Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:15

sa t'embete pas toi qu'il est postulé dans 3 guilde differente en moin d'une semaine O_O
Revenir en haut Aller en bas
Seube




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:09

Contre -npo-
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeVen 21 Juil - 0:24

Bonjour, deja quand j'ai lu ta postulation, pour moi j'ai cru voir de nouveau mot(juste qua) et de fautes assez graves car moi je peus pas parler avec des gens qui ne parle pas la meme langue que moi en plus je sais pas pourquoi tu mets des majuscules a chaque mots ...

Citation :
Hiere jai postuler ...Beaucoup des membre de Arkantis Son Dans izumo Maintenand...vous aver dit Quand... Maintenand jai xp juste Qua...il fo Vraiment

Deja comme sa, je vois que tu n'a pas pris le temps d'allé par exemple sur word pour corriger tes fautes et ca montre pour moi aucune marque de motivation. Je t'invite donc à allé t'acheter un becherel Wink


Sinon pour rester toujours dans les caracteres de ta postulation, j'aimerais des phrases pas des bouts de phrases


D'apres mes camarades, tu as postuler dans plusieurs autres guildes, sa ne montre aucun respect envers les membres de celle ci...


Citation :
-Magic*NooB'S ( Trop Pervers )
What the fuck ?!? Je trouve que c'est un faible pretexte pour la quitter hockey


Comme j'ai pu le voir,tu ne connais que Talib et non 3 membres comme il est dit dans les regles.

Citation :
Une autre Raison Que je veux integrer Izumo est que Si tu aime une guilde si ton coeur te dit "cette guilde Ces la bonne" Tu va postuler pour les integrer Et NON si une guilde est bien Claser (Reput, Or) Jai choisie votre guilde parceque mon Coeur ma dit que ces la bonne Je peux vous aider comme Vous pouver m'aider Si ovus me choisiser Vous ne le Regreterer pas!!
C'est bien beau tout sa, mais ce n'est que des paroles, peut etres ne sont ils pas sincerres...

Et en dernier l'aspect positif, c'est plutot que tu es tres actif comme tu l'a dit precedemment et que j'ai pu te voir souvent à hunter.

Tu as pus voir que j'ai examiner de pres ta postulation, mais on va commencer à monter la barre haute et pour moi, il me faudra beaucoup plus pour que je puisse de soutenir.

Je suis doncContre !!!. Meme si je n'ai pas discuter avec toi, j'ai deja vu, ce que tu montrai. Desolé, si j'ai été méchant, mais il y a des choses qui sont abusées

Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:02

hebs est un type sympas qui m'a aidé contre un type Wink
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:14

Rajoute pas toua è_é xD (moi et mars on est amoureux faiet pas attentions Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeVen 21 Juil - 1:18

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais avec toutes les citiques et les preuves que j'ai cité precedemment, je ne changerai pas d'avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitimeVen 21 Juil - 2:40

Chantilly'ss je te rapelle qu'un seul contre=postulation verouillé.
Alors perdons pas plus de temps et verouillant la postu'(moi personnellement je ne changerais pas mon vote)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien Bonjour! ( Postulation) Empty
MessageSujet: Re: Bien Bonjour! ( Postulation)   Bien Bonjour! ( Postulation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien Bonjour! ( Postulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation De NecroFeaR
» Postulation Marth230,
» Postulation mini'lav
» Postulation de Yakuza893

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: