Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai des choses a avouée...

Aller en bas 
+5
Yakuza893
abenobashi
Talib
kadaj
NqTz
9 participants
AuteurMessage
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:43

Voila, Depuis que j'ai revues mon cousin (Kyruo) avec qui je suis en guerre, je n'arrete pas d'avoir de probleme >_<', je voudrai aussi avouée que ce que dissais kyruo est vrai =x Que ce na fais pas maintenant que 3semaines que je joue =X ! Que j'avais d'autres perso avant <_> et qu'ils sont ban j'avais une reputation de boulet a cause de Kyruo et son meilleur pote SoulCalibur <_<', donc apres ça j'en avais marre que j'avais une reputation de boulet >_< et donc j'ai arreter SO 6mois ! mais 6mois apres je me suis dit que javais changer et que je voudrai refaire cette experience en fessans semblant que c'étais mon premier personnage =x je suis désolé de vous avoir mentir maintenant a cause de ce cousin ben voila je pense que je suis foutu et vais devoir re arreter SO =x Mon principal principe étais de venir dans votre guilde mais je vois qu'apres sa je pense que vous allez vouloir me regeter, j'esperes que je vous aurez pas trop dessus ! (je connai so depuis 2ans au mois d'aout)

Voila vous savez mon histoire :s qui est chiante =(.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:14

Bon toi tu me casse les couilles, j'me casse de la guilde car de une ta comploté avec quelqu'un j'avais fait un post a ton sujet juste avant que tu dise sa et mon post a ete efface et sa parlé donc de tout tes menssange preuve aben a poster et j'ai dit a hyldan que je faisait un post maintenant je sais pas qui ma suppr mon post bonne continuation aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:16

* No comment pour le moment * =x

Et NqTz, je savais tres bien que t'avais un autre perso, qui se nommait T****S**ll Wink

( Sinon Kadaj c'etait pas moi hein )
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:28

Enfin il est viré , 3 personne sont parti par sa faute , et si il aurait pas été viré , j'aurais quitté moi aussi . Il avait pour seul but en venant a izumo , de détruire la guilde et il aurait réussi si on l'aurait pas viré . Donc voila j'suis content qu'il soit parti et faut faire revenir Kadaj =p . Et que celui qui a supprimé le poste de kadaj explique pourquoi il l'a fait .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:33

*no coment*
Sinon Kadaj jveux pas que tu te casse a cause d'un gamin...
p-e que ya des éxpliquation a propos de ton post stpppppppppp nous quitte pas...
arf je vois que ta pas tardé a quitté la guild mais je m'en fou je veux que tu reviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:51

Il a revenu =p
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:00

cooooooool bounce
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:04

il a vraiment foutu la merde celui la =S . On devrait lui enlever l'accès a la section privée pour être certain qu'il ne tente plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:07

Eh Hop viré c'est trop lol sur msn ^^'
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:08

Mon msn marche plus :'( . Va falloir que je réinstalle windows mais je sais pas quand je vais avoir le cd .
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:36

Un p'tit mot pour le virage des membres je souhaite dire que je ne pense pas que c'est de ma faute pour kadaj si Wink mais je lui est envoyé un mail demander lui c'est quoi Wink. Je tiens a m'excusez maintenant j'ai plus cas en tenir les conséquence mais bon Wink Abe' tu as changer vite xD' tu me pretes ton perso hier on ce parle et la aujourd'hui kadaj part je dit la verité tu me traite c'est looche =p par contre ben voila quoi encore mille excuse, j'ai juste une chose a dire j'espere que j'aurai toujours contacte avec vue meme si je suis comme un boulet ;S
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:38

t'inquiète , j'ai des raisons très valable .
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:40

Dit les...
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:54

J'ai vraiment pas envie que les membres honnêtes se mettent a se détester car un petit mitho s'amuse a inventer des choses sur des personnes pour seul but de foutre le bordel et faire disparaitre une des meilleures guilde du jeu . Maintenant j'ai plus envie de parler car j'suis trop dég de voir que tu as trahi tout les membres de la guilde , tu avais la confiance et tu l'as perdu et je pense qu'elle est perdu a tout jamais , et de plus beaucoup de personnes ont msg Kadaj pour dire que tu étais un boulet et que tu faisais mauvaise image a la guilde et moi je fais confiance a Kadaj car il m'a jamais menti . Voila t'es un Boulet et on a pas besoin de boulet dans cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:02

tu sais ce que signifie boulet ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:16

Joueur irrespectueux ou boulet de canon , dans les deux cas c'est lourd
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:44

BOULET DE CANON LOL MDR !!

heuu ok j'arrête , sinon pour ma part j'ai tres mal a realiser , je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:16

heu .. va falloir que je mette un peu d'ordre ici !!!

de 1) nous avons fait un erreur en recrutant Nqtz , et je savais des le depart que c'etait pas possible qu'il joue que depuis 3 semaine a So , je lui avas dit . maintenant il a été viré . je pense qu'on peux passé plus loin que ca ! j'espere que Kaio reviendra , car pour moi , il doit etre Izumo ! Pour ce qui est de l'ambiance , cette degradation ne va pas du tout ! les coup de gueles a longueur de journée ! est ce digne d'une grande guilde ?? ou d'une guilde en reconstruction ?? donc je vous demande a tous de faire un effort . De ne pas partir sur des coup de tete ; et de garder son calme svp !...

j'espere que vous ferrez cela pour Izumo , pour la survie de la guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:01

Et bien rpg en était sur ^^ moi comme je lui ait dit j'avais des soupçons ... mais ça m'a pas plut nqtz que lorsque je t'ai demandé si oui ou non tu étais un faux noob ... tu m'a trouvé des excuses jor "trainskill" (adresse hotmail), rpgfantasia connaissait le perso de vue et lui m'a dit que non il n'était pas le seul à le porter ... Ensuite je lui demande comment il savait (en tant que noob de 3 semaines) que freed = spycraft ? Il m'a dit qu'il avait demandé à ché pas qui ... mouais bof

Tu es sympa nqtz mais le mensonge ça pardonne pas. Tu nous as menti une fois, la deuxième fois ne passe pas pour moi Evil or Very Mad

Voilà maintenant je vais essayer de parler avec magix du problême qu'elle vient de soulever et je sais pas trop ce qu'il faudrait pour que kaio revienne ? que quelqu'un aille lui parler ? Qu'on lui fasse des "excuses" de la part de la guilde ? ... je sais pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:59

ca se fera naturellement bozzo
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:19

Maintenant j'espere que vous serez plus dur dans les postulation et qu'il n'y aura plus d'exeption (exemple:NqTz pas le level requis contre def' ), je pense que cette erreurs nous aura servi pour les prochaines postulation.

Sans Kyruo de Androth, je n'aurai pas réagit et la guilde ne pourrai jamais avancer sans la confiance de tous les membes, ni dans le mensonge. Je tient a le remercier, même si y peut pas lire ce post ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:52

clair, j'ai presque envie de dire heureusement qu'on fais parfois des erreurs Very Happy
Ok magix, j'espère que tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:25

Il avait menti pour de bonne raison valable,parce que il savait que si il disait la vérité il allait ce faire rejeter.Moi j'aurais fais demême.Mais c'est juste comment il agissait quand il allait être accepté qui n'avait pas été bien.Donc il avait recréé un perso pour éffacer sont nom de boulet qui était cosé acose de sont frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai des choses a avouée... Empty
MessageSujet: Re: J'ai des choses a avouée...   J'ai des choses a avouée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des choses a avouée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai encore des choses a me prouver ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: