Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai encore des choses a me prouver ici ...

Aller en bas 
+3
Yakuza893
MagiX'StorM
Rpgfantasia
7 participants
AuteurMessage
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:58

Déjà , bonjour à toutes et à toutes ( Trouvez l'erreur x) )

Si je fais ce topic , c'est pour une raison particulière , je me sent evidemment toujours visé lorsque l'on parle de critiquer certaines personnes dut à leur comportement ..

Certes , à Arkantis je n'etais pas très apprécié pour mes " coup de gueules " assez frequents , mais c'est dans ma personnalité , je suis parfois impulsif mais quand j'ai un truc a dire : je le dis !!

Bien que souvent , ces coup de gueules là je les fait pour faire monter la guilde dans son grade , et surtout remedier a un certain problème qui persiste !!

Je suis aussi une personne qui apprecie très beaucoup déconner , c'est dans ma nature , mais ...J'suis pas marrant ou mon humour depasse trop souvent les bornes ?! xDD...

Après tout ça , je sais pas comment je peux vous dire qu'un grand lien m'accroche a Izumo, c'est une famille qui j'Aime , avec un grand A, mais rassurez moi au moins ? vous êtes ici pour passer de moments supers en notre compagnie , ou simplement jouer avec des personnes ... sans plus , le classement ... Moi quand un jour Talib m'a demandé " L'aDDDDventure Izumo te plaît ? " j'ai repondu que j'etais accroché a vous , et que je ne veux pas partir , c'est comme une mère et un père avec leur gosse => on veut voir grandir cette famille , se faire un nom parmi elle !!

Aujourd'hui, nous somme une guilde très réspéctée, on ne le cache pas . Mais pourquoi ? Car Izumo , cette grande guilde revie , est ce que nos noms sont rattaché a cette guilde pour l'instant ? nan :s . Tous le monde a en tête " l'age d'or " d'Izumo !! et notre objectif principal , ça serait de leur demontrer a tous que nous sommes presents on est la on existe nous somme IZUMO , pas la nouvelle , pas l'ancienne : je veux que l'ambiance Izumienne soit la même que celle d'avant et pour moi nous sommes bien partis

Cependant ... Je l'ai precisé plus haut , j'ai comme un sentiment .. bizarre comem si on me rejette a la sortie , vous m'indiquez la porte ? Ma question dans tout ça , ça serait : Est ce que vous voulez que je prenne definitivement mes devants , et Bebye Rpgfantasia ?

ça ne m'enchanterais pas , mais j'agit toujours pour le bien d'une personne , voire d'un groupe de personne Smile

Voila , Rpgfantasia c'est moi ^^ je lache " mon sac " , tout ce qui me tient a coeur !! maintenant , s'il y a reelement un probleme au niveau de mon comportement , indiquez le moi ...

Merci a certains d'avoir lut s'ils en avaient le courage !!
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:07

Ap0 oui tu est une des personne tres impulsive qui doit faire gaffe a tes paroles , mais tu n'est pas le seul ... donc c'est un travail collectif que l'on doit faire tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:37

*comprend rien*
ya til quelques chose qui c'est passé dont je ne suis pas au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:02

Mdr magix , je m'apelle Rpg mwa Wink

Yakuza ^^ x)) ..... il s'ets rien passé de flagrant , selon moi j'ai accumulé erreur sur erreur , maintenant j'epsere etre pardonné
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:33

desolé rpgou mdr , je me croyais chez A*I xD et tu me fesais pensais a Ap0 lol
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:34

tu es pardonné (par moi en tou cas x) )
mais j'aimerais à l'avenir que tu sois moins à fond dans le jeu au point d'en devenir fou de rage si on perd un match et par conséquent perdre controle de toi même. x) rien de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:40

Moui , ça m'arrive pas frequemment quand même , je suis une personne calme n'allez quand même pas croire le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:31

J'veux que tu reste , je t'adore trop =p
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:13

Han par pas le clasheur =P
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:19

Merci vous deux , ca m'fait vraiment chaud , chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:22

Si tu quitte tu as mon coup de pied dans l'cul è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeVen 28 Juil - 3:23

et moi je te roxerais sans arret (de toute facon c'est deja fait) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeVen 28 Juil - 4:01

Alors , je ne vous quitterais pas Wink

( hum yaku , la preuve au tournoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeVen 28 Juil - 6:05

dommage que j'ai eu la poisse dès le premier combat car t'aurais perdu =p
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:31

Mdr !! Ouais c'est ça! j'etais trop chaud aujourdh'ui
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:07

Et je t'interdit de repenser a quitter la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:17

bon je verrouille !! Rpg tu n'a rien a te reprocher seulement de garder ton calme , wala ... et personne ne quitte la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore des choses a me prouver ici ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore des choses a me prouver ici ...   J'ai encore des choses a me prouver ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore des choses a me prouver ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des choses a avouée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: