Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Debat sur la postulation de Sephiroth1er..

Aller en bas 
+6
Ace*Ventura
~*Kill*Gogeta*~
Rikku
Yakuza893
Rpgfantasia
Cladz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:52

Calmes , voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 5:04

Je sais mais bordel si tu aurais lut mon post d'avant...=_=
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ... A ton avis é.è ? ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:57

Que d'énervement :*
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:31

~*Kill*Gogeta*~ a écrit:
Je sais mais bordel si tu aurais lut mon post d'avant...=_=

Si tu lirai les posts aussi ^__^ tu ne vois pas qu'on s'arranger, sans arrangement sa resterai comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
eltigro

eltigro


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 14/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:59

Owiii j'adore la facon de gerer les debat de certains Surprised
M'enfin bon kill du calme hein tu crois vraiment arranger les choses en criant comme ca ?

Si moi je viens dire ce que je pense comme je peux le faire souvent tu va demander de me bannir du forum ? Ok bah alors ca risque d'arriver plus vite que tu ne le pense...

Dsl j'ai horreur des surexité qui s'ennervent pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:56

je peux savoir en quoi et quel est l'interet de ce post ?? je n'etait pas là lors de la postulation de sephi1er ,car elle a été verrouillée avant mon retour , je l'apprecie beaucoup , il est sympa , il a été recalé , c'est tout , je vois pas pourquoi faire un debat là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:45

Demande à Cladz... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:35

eltigro a écrit:
Owiii j'adore la facon de gerer les debat de certains Surprised
M'enfin bon kill du calme hein tu crois vraiment arranger les choses en criant comme ca ?

Si moi je viens dire ce que je pense comme je peux le faire souvent tu va demander de me bannir du forum ? Ok bah alors ca risque d'arriver plus vite que tu ne le pense...

Dsl j'ai horreur des surexité qui s'ennervent pour rien...

Pour rien ? je n'en suis pas si sûr... Moi ce dont j'ai horreur c'ets que les personnes qui ne savent rien mettent leur grain de sel parfois ça devient vite enervant ( je ne te visais pas en particulier! )

Mais ça me deçois quand même , d'une qu'il y ait un topic sur ça , qui devrait etre considéré pour du flood et que ça , on le mette dans une partie qui consiste a y mettre les debats tiuchant notre société ( IRL ?!! )
Revenir en haut Aller en bas
eltigro

eltigro


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 14/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:26

Bah pour moi si, justement cette discussion n'avait pas lieu d'etre donc il n'avait pas a reagir de cette facon, je veux dire en gueulant.. Sinon je trouve egalement que ce genre de topi n'a rien a faire dans cette partie.
M'enfin voila moi ce que j'en dis apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 20:23

Désolé si pour certains ça devient agaçant de voir une telle "..." sur le fofo ^^, et que ça continues a persister Razz sur ceux , j'aimerais qu'on locke ce topic, qu'on en parle plus , a force c'ets bien Sephi qui va en prendre pour son grade...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : ... A ton avis é.è ? ...
Date d'inscription : 21/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:40

pas que lui j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:29

Hors sujet mais, Rikku sur ton avatar tu ressemble à une amie irl ;p
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:13

J'suis passée par là et j'ai vu c'ptit débat sur Sephi1er et je me rends compte que la majeure partie du débat parlent des Ex-Izumien de la V1 et V2 alors quel rapport ?

Je vois aussi que les espirts s'échauffent et j'ai lu une ptite chose avant de venir :


eltigro a écrit:
- les participants doivent suivre le fil conducteur du sujet de départ , si le post dérive du sujet intial du topic alors le post sera suprimé.

Voilà c'tout ce que j'ai à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:25

+1 gg perf one shout

nan maisà la base le sujet n'a pas d'intéret :/ un postulant est recalé pas de disctuion possible (ça nous as assez joué des tours avec nqtz ...)
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:28

Dans ce cas, il vaut mieux ne pas s'attarder sur un sujet clos et qui peut déclencher des polémiques, enfin c'mon avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:36

Merci Séha ..
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:36

oui madame Razz
[locked]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur la postulation de Sephiroth1er..   Debat sur la postulation de Sephiroth1er.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur la postulation de Sephiroth1er..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation De NecroFeaR
» postulation
» Postulation mini'lav
» Postulation de Yakuza893
» Postulation de Streetfame1^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: