Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AdODarkmax

Aller en bas 
+15
Ace*Ventura
Yakuza893
kadaj
Talib
arkantos
vipers
Alexia
~*Kill*Gogeta*~
Mega*rikku
Kaisoka
Bozzo
Seube
Chantilly'sS
Rpgfantasia
Sephiroth1er
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:28

Bah comme jte l'ai promi mon cher séphi je te met le contre def' dont tu meurs d'envie Surprised
lol nn jdecc sympatoche,rebelle
et puis il est genre les grands mère qui racontent des histoires ou il y a les mechants et le gentils(toujours lui) en + c'est u ex-izumien alors je lui met un Pour

PS: voila à quoi devrait ressembler ton perso (le soir ou tu ma démoli en arène xD): rambo (wé je prefere avouer pasque j'étais pas sur que t'allais garder le silence)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er

Sephiroth1er


Nombre de messages : 2696
Age : 36
Localisation : 13 a tarascon france
Date d'inscription : 21/05/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:35

reponse ps Rolling Eyes:
Je n'aurai bien dit mais maintenant que tu en parles il est bien vu de dire que mon perso noob de barbare a battu un chat jaune hier soir !!
Mais ne t'en fait pas hyldan a reussi à perdre contre lui aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:09

Contre j'te connais juste de vu, est le fait que tu sera inactif me fais de suite penché en contre.Pour ma pars j'ai trop souvent fait venir des personne ds les guild que j'ai frequenté (très peu ^^), que j'apreciais mais qui ne venais jamais sur le jeu...
Contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:44

j'avait supprimé le debut de la phrases mais après totu non car c'est vrai ace je t'ai jamasi vu in game =_= alors que seph était la plus souvent enfoin voila
faut pas jugé les gens comme sa il a dit qu'il était pas actif mais il voulait dire plus comme avant regarde dimanche il était la une heure =P ^^ enfin moi je dit sa comme sa

Vité sephi xD


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:13

reaction " honteuse" de ta part , parce que tous le monde a le droit a son avis , vous etes dans la même guilde que je sache , il ya difference entre postulant et " resident" sio on pet l'dire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:19

C'est pas aussi honteux que de tapé un contre a un ancien izumo
et ne lui laissez aucune chance =P
^^
Je trouve pas sa honteux si je veut lui donné un coup de pouce
Il est vraiment sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:59

Je peux comprendre , dans ce cas la pourquoi ne pas lui avoir envoyé l'invite directement parce que c'est un ancien izumo ?

je suis ancien arkante et on m'la fait ... x)
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:04

parce qu'il avait envie de postulez et hyldan est en vacances xD
j'sait moi qu'elle question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:10

c'est vrai séphi n'est pas si inactif, je le vois plus que certains membres,si il dit qu'il sera inactif c'est a dire qu'il ne jouera plus 4h 5h par jour en + il est sympa et bien sur un ancien Izumien, alors il ne faut pas mettre des contres juste parcequ'il est honnete...dans ces situaion mieux vau ne pas voter et attendre de mieux connaitre le postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly'sS

Chantilly'sS


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : /where Chantilly'sS ='p
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 18:13

Ouép d'accord avec Yazu.

Bon allez Pour et on en parle plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:09

Si c'est pour refaire l'anciennes Izumo j'ai rien à faire ici..., et des joueurs sympa sur So y'en as un pacquet , alors si on doit tous les invité meme si il joue pas.... c'est même pas la peine....à quoi bon faire une partie recrutement si c'est pour etre obliger de metre POUR...... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er

Sephiroth1er


Nombre de messages : 2696
Age : 36
Localisation : 13 a tarascon france
Date d'inscription : 21/05/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:37

Perso Ace ^_^
Cela me vaudra surement de ne pas pouvoir integrer Izumo mais ceux qui me connaissent savent deja que je deteste la fermer ^_^.

Des joueurs sympa sur SO c'est vrai il y en a plein mais tu n'en fait pas parti ^_^

Donc pour toi sous pretexte que je sois un ancien Izumo je n'ai pas à venir ici.
*aplaudi*

De tous les moments ou je suis venu in game je ne t'ai pas vu une seule fois je pense donc que tu es bien meme vraiment bien mal placé pour parler de l'activité, pour juger de l'activité ou inactivité d'un joueur in game.

Je suis plus actif que toi sur le forum et sur le jeu.
Tu portes des jugements sans rien savoir.


J'ai regardé tes reponses sur les autres postulations, je m'attendais bien evidament à un contre, mais un tel comportement immature pas du tout.

Essayes de reflechir avant de juger une personne.
Surtout sur une chose qu'elle fait mieu que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:26

J'étais contre moi aussi Wink
Personne a du le remarquer Surprised
M'enfin moi je trouve sephi super sympa mais le problême c'est l'inactivité quoi :/
Je veux une promesse de ta part sephi comme quoi tu t'engage à jouer au moins 2 heures par semaines (c'est les vacances donc ...) avec ce perso. J'ai rien contre toi mais si c'est pour avoir un fantome dans la guilde ça n'en vaut pas la peine car on a pas mal de postulations de personnes sympa et actives.
Néanmoins je met pour si j'obtiens cette promesse (évidemment si ce n'est qu'une promesse je demanderais ton renvoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:32

Nan mais ... !! Et c'est qui qui vient d'emmettre un jugement la ? je suis désolé mais dans n'importe quelle guilde que tu sois (ex)Izumien ou pas , c'est au postulant de faire ses preuves c'est surement normal de douter de ton activité lorsque tu nous dit " Ah mais je vous previens ,j'viendrais pas souvent !! ". C'est vrai que Ace n'est pas super super gentil sur les postules mais il est rigoureux et on s'est mit d'accord , " on va placer la barre tres haut ". Izumo renait avec de nouvelles ambitions faites , il y a une nuance sur le favoristime ex izumien ou pas ... Faire une partie recrutement et mettre POUR a tous le monde ? ^^ Perso , c'ets pas mon kif . Est ce que tu va empecher une personne d'avoir un avis fait sur toi ( surtout qu'il n'est pas definitif) lorsque tu postules ? Désolé mais si tu l'fait , c'est toi qui n'est pas si mature que ça =/. Maintenant , est ce que tu as cherché a connaître cette personne la que toi tu trouves immature ? Je n'crois pas na ...Certes ,il a dit que tu etait inactif , mais c'est pas TOI MEME qui nous l'a confirmé ? cela depuis ton premier post , la postulation !!! Voila sur ce , je suis désolé je change mon vote en neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er

Sephiroth1er


Nombre de messages : 2696
Age : 36
Localisation : 13 a tarascon france
Date d'inscription : 21/05/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:32

il me reproche d'etre inactif alors qu'il est moin actif que moi il faut quand meme du culot hein Wink.

C'est à moi de faire mes preuves ? quelles preuves, vous voyez mon activité sur le forum et sur le jeu si vous y venez aussi c'tout.

Je ne vais pas faire 25 /where izumiens pour ensuite faire 25 /msg izumiens
hey salut t'as vu suis sur le jeu.


Tout le monde est libre d'avoir son opignon je n'ai jamais dit le contraire tu peux relire ^_^.


les arguments du contres sont vraiment immature celon moi c'ton
une fois encore c'mon opignon ici. Et ni toi ni personne n'est en droit de m'interdire de le formuler, votre seul pouvoir ici c'est de m'accepter ou non. ^_^.

Une derniere chose, je ne pense pas avoir forcé qui que ce soit à metre un pour ou un contre.
Je l'ai deja reeté plusieurs fois mais une fois de plus ca ne fait rien de mal, je ne suis pas là pour integrer une guild pour sa puissance ou autre, ou alors pour la faire monter au classement, je suis là car j'y connais des personnes que j'aprecies et que le peu de temps que je passe sur le jeu j'aimerai pouvoir les passer avec eux.

Si je suis refusé je vais pas en pleurer hein. Chacun est libre de metre un pour ou un contre, et si je ne suis pas venu directement dans Izumo c'est tout simplement que dans une guild il y a des relges et qu'ancien ou non j'ai pas envie d'entrer sans postuler d'autant plus que je deteste quand quelqu'un rentre sans l'avie des membres ^_^ (hyld pourra confirmer Rolling Eyes)



Bozzo je ne sais pas si tu l'as vu mais avant ces trois jours j'etait la environ 1 heures par jours.
Donc les 2 heures par semaine durant les vacances (les vacances ou j'ai le PC) c'est sur que je les ferai
je ferai surement un peu plus meme.

Apres en periode scolaire je ne sais pas mais je viendrai toujours faire des coucous.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:44

Comment tu le sais ça que Ace est si inactif que tu l'dis ? ^^ Prends au moins son msn , c'est de ça que je voulais parler !! ça rime a rien de faire des where puis msg , c'ets vrai
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 14:58

Hum , si je peux me permettre , ca dérape la :/ faut pas se tapper dessus comme ca car cela ne mènera nul part ^^ c'est la postu de sephi et non celle de Ace alors si vous voulez faire le procès de Ace , rien ne vous empêche de faire un post au bon endroit et personnellement je trouve que Sephi et Ace ne sont pas si inactif , je vois souvent les deux IG , finalement ce n'est que mon avis alors maintenant vous en faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:17

Oo j'allucine la !!
Citation :
Des joueurs sympa sur SO c'est vrai il y en a plein mais tu n'en fait pas parti ^_^
Tu peux me dire comment tu t'en ai aperçu? Oo j't'es jamais vu....

Citation :
Donc pour toi sous pretexte que je sois un ancien Izumo je n'ai pas à venir ici.
*aplaudi*

J'ai jamais dit ça non plus Rolling Eyes !!Alenhya a été accepté, j'ai changer mon vote( pourtant ex izumiens si je suis ton resonnement un contre def de ma part aurai été normal non?!! Smile .. c'est juste que j'vois pas pourquoi sous pretexte que tu sois un anciens tu aurais droit as un traitement de faveur..


Citation :
Je suis plus actif que toi sur le forum et sur le jeu.
Tu portes des jugements sans rien savoir.

Oo c'est twa qui en porte la , j'm'aperçois que tu sais rien non plus Surprised, j'passe minimum 2heures part jours, sur Ace et autant sur tt mes autres perso reunis... informe twa avant de dire nawak bounce

Citation :
Surtout sur une chose qu'elle fait mieu que toi Wink

Ce la pété?Dire des choses sans fondement ni preuves? J'susi d'accord tu le fait mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er

Sephiroth1er


Nombre de messages : 2696
Age : 36
Localisation : 13 a tarascon france
Date d'inscription : 21/05/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:06

mdr x')
Comment je le sais ?
Dans ta facon de parler je ne te trouve pas "sympa".

Actif 2 h par jours?
il me semble que c'est ce n'est qu'un peu plus que ce que je ne fait avec mon seul perso AdODarkmax.

"Je" juge sans savoir ?
Qui a emit un petit jugement le premier Wink?


remet toi en question un peu ^_^.

Bon vous pouvez fermer ma postu ca m'interesse pas de me prendre la tete avec un mec pour en retrouver d'autre Smile

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:12

Mdr c'est n'importe quoi là, Sephi ex Izumo se fais rabaisser et n'est pas accepter direct, qu'est-ce que t'a Hyldan ? xD

Et Sephi a pu asser de reput pour rentrer ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:18

Cladz a écrit:
Mdr c'est n'importe quoi là, Sephi ex Izumo se fais rabaisser et n'est pas accepter direct, qu'est-ce que t'a Hyldan ? xD

Et Sephi a pu asser de reput pour rentrer ? MDR

Cladz c'est dégeux se que tu vien de dire -_-
Viré se post et le mien par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:22

Non je dis la vérité, laisser mon post, je le demande Wink

Sephiroth1er aurait postuler avec 40K de reput et 100M direct accepter j'en suis sure à 100%

Et la il a un nouveau perso, il est refusé, bizarre non ? Hyldan devrait en tiré quelques choses de ses nouveaux membres, même si ce n'est plus sa guilde c'est vraiment deguelasse pour sephi, il était ancien Izumo, et comme il a dit, c'est car il était dans la 1er apparition que vous ne le voulez plus ? Ou a cause du bannissement à vie ? Pu de reput plus rien quel dal' c'est un noob qui recommence à zero ? Et bien non Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:23

Et c'est pas à être refusé que séphi va plus jouer à SO,au contraire je crois que sa va monter sont innactiviter.S'il est accepté,la il se sentiras super bien dans une guilde ou il a fait l'éffort de postuler comme un grand et cela va lui donner le gout de plus en plus jouer car une guilde comme la notre existe pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:26

Citation :
Et c'est pas à être refusé que séphi va plus jouer à SO

Je n'ai jamais dis le contraire, apprends à lire, ou lis avant de répondre, et en ce qui concerne l'activité de Sephi, vu votre accueil je ne pense pas qu'il va faire des efforts pour vous, il était Izumo avant vous, tout comme moi, il sait comment sa fonctionne, le réglement par coeur je suppose, et vous c'est un contre ! Super ! je fais de même que sephi j'applaudit Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:28

Je parlais pas à toi Cladz,mais à tout les autres izumien/ne,tu as raison,il devrait être accepté direct dans Izumo car lui il a été dans la première Izumo bien avant beaucoup de personne içi.Je trouve sa dgueulace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AdODarkmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AdODarkmax
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: