Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AdODarkmax

Aller en bas 
+15
Ace*Ventura
Yakuza893
kadaj
Talib
arkantos
vipers
Alexia
~*Kill*Gogeta*~
Mega*rikku
Kaisoka
Bozzo
Seube
Chantilly'sS
Rpgfantasia
Sephiroth1er
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:50

Ceux qui ont chercher la "merde" sont moi et Talib, moi pour avoir "rabaisser" la nouvelle version de Izumo, Talib pour m'avoir dis tagueule ce que je n'ai pas apprécié...

Vous vous render compte pour quoi on se dispute ?

Pour un jeu. Pour le moment ma mentalité et le votre est basse.

Je me suis excusé et vous continuer a me cracher dessus, quand on s'excuse sa se passe comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 3:21

vaudrait mieux vérouillez , ca part en couille vraiment la =S
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 3:39

Tu appelles ca t'exuser...tu viens tout simplement foutre la merde...
et genre t'es ancien izumien avec un id 01 en s'en fou complettement.t'es vraiment de la pire race pour oser causer tout ce bordel pour un simple vote,au fete t'es la pour rabaisser la nouvelle Izumo et non pour défendre séphi.
Don talib rend moi un service et verouille stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 3:56

pas de dispute... ><" ou je vous ban Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:46

T'excuser ?? ou ça te plé ?


Dis moi s'il te plait est ce que tu t'es relut , t'as pas honte de toi même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth1er

Sephiroth1er


Nombre de messages : 2696
Age : 36
Localisation : 13 a tarascon france
Date d'inscription : 21/05/2005

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:23

Dis moi rpg tu ne devais pas nous ignorer là ?
car quand je regarde les posts de kill gogeta
quand je regarde les posts de talib
quand je regarde les posts de abe ou mars ou encore yaku
je peux voir des posts qui ont du sens.

Mais toi c'toujours des conneries, enfin des posts de gamins quoi

tu devais nous ignorer alors ferme là ^_^.



Cladz dis des conneries mais ils dit aussi des choses justes Wink.

Vous croyez tout savoir et pensez tous que Cladz a tord et que c'est un boulet ?
Vous vous pensez au dessus de lui ?
reflechissez un peu et dites vous bien que si Cladz à tord dans certains points vous avez tords dans certains autres Wink.


Rpg par ex, on peu lire les premiers posts de ce topic, normal, comme tout autres membres quoi.

Ensuite quand ca part en couille on a l'impression d'avoir à faire à un gamin.
Citation :
tu es trop bas pour moi je ne m'abaisserai pas à te repondre
owi comme c'est beau ce raisonnement.
Alors ou tu l'apliques et tu la ferme ou alors tu ne sors pas de grandes phrases sans les appliquer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:42

Qu'est ce qui a du sens d'apres toi donc ? Smile

Ton raisonnement pourri ? me dire de me la fermer , dire a Ace que c'est un con ? , attends attends , on remonte ...........

Pourquoi ça ? pour un jeu , et surtout pour le contre que ace t'as mit , et il a raison , je trouve qu'on a pas besoin d'un gars aussi mechant que toi , impulsif , etc etc , tu ne sais pas parler avec diplomacie , t'es un vrai provocateur , point barre.

Ensuite je ne me souvient PAS DU TOUT avoir dit " tu es trop bas pour moi je ne m'abaisserai pas à te repondre "

a cause de qui ca part en couille ici ? a cause de vous deux , vous etes anciens izumiens , vous etes reconnus .......woaaahhhh ....

Pourquoi EST CE QUE CEST MOI QUI DEVRAIS ME SENTIR INFERIEUR ? p*tain mais ce que je voudrais dire , c'est relis tes posts .. c'est MI-NA-BLE , une reputation gachée , et c'est pas prêt de s'arrêter , t'as vraiment du potentiel en ce qui concerne mettre la m*rde partout !!

Comment vous pouvez croire tout savoir de la nouvelle Izumo ?! Vous dites qu'il ya mauvais esprit au sein de la guilde , c'est pas plutôt vous qui etes de mauvaises foi ?!

( de plus ta citation est carrement fausse , tu l'a choppé ou ? Sad malheureusement je ne met jamais d'accent sur les a , et j'ai des facheuses tendances a ecrire tu est au lieu de tu es ^^ , grammaticalement , c'est pas encore le top nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:52

MERCI de verrouiller le sujet et que PLUS PERSONNES RÉPOND OK?
Revenir en haut Aller en bas
MiTh'




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:01

lu
sephi'j'suis choqué là O_O
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:02

YOOTOOOOOOOZAAYUUUUU*tue Mith'* Arrête x)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:44

Moi aussi ,a premiere vue je le croyais sympa , bin il est tres vulgaire et surtout impulsif -_-'
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:08

je viens de lire la postulation et un truc comme ca je n'en veux plus ! du coté de sephi et de nos membres. elle aurait du etre verrouillée avant car c'est honteux d'en arriver ici. Et puis Sephi je t'aime bien , mais je sais que tu n'a pas ta langue dans la poche et que tu n'aime pas la fermer comme tu dit , mais y'a un minimum de tenue , et je voudrais rajouter un truc , qui vaut pour toi , mais aussi pour d'autre : ce n'est pas parce que vous etes anciens Izumo que vous revenez directement dans la guilde sous pretexte que vous etes un ancien ! la plupart des ancien Izumo sont inactifs donc si c'est pour se retrouver avec la meme guilde qu'avant , je vois pas pourquoi on refait la guilde ! donc on veux de la nouveauté ! et si la nouveauté et l'activité viens de membre autre que les anciens Izumo beh il n'y aura que des nouveaux membres dans cette guilde !

(edit bozzo : topic déplacé pour faire de la place x) et pour éviter de relire ces immondices ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AdODarkmax - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AdODarkmax   AdODarkmax - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AdODarkmax
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: