Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Bel

Aller en bas 
+8
Rpgfantasia
Karashi'San
abenobashi
vipers
Bozzo
MagiX'StorM
Yakuza893
Belgarion3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belgarion3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:19

Bonjour tout le monde, je pense que quelques uns d'entre vous me connaissent déja et pour les autres on a tout le temps ^^

Je joue a Slayers depuis déja 2 ans, j'ai arréter il y a environ 6 mois, le jeu commençais a ne plus m'intéresser et j'ai préféré faire une pause plutot que de jouer sans m'amuser.
J'ai d'abord crée une guilde ( Sithis ) puis on a décidé de la quitter au bout de 4-5 mois environ pour en refaire une autre avec des potes ( Hikaryu ). Au départ nous devions etre deux leaders mais mon collégues voulait cette place pour lui tout seul et comme ça ne me dérangeait pas je la lui est laissé, mais ensuite la guilde s'est attirée une réputation de "boulets" surtout a cause de son leader qui était tout sauf diplomate ... je suis donc partis au bout de 6 mois, cette expérience m'a dégouté de la direction d'une guilde, je m'investissais enormément et je voyais le leader tout "foutre" en l'air après ...
J'ai donc décidé de rester solitaire pendant un moment puis j'ai intégré Arkirion qui a fusionner pour devenir Arkantis, mais déja je n'etait plus trop motivé. Voila après j'ai décider de faire une pause et me revoila, je suis bien décider a arriver jusqu'au lvl 60 avec de bonnes stats et de reprendre ma réputation de bon duelleur xD
Pour ce qui est du perso, j'ai a peu près 48M, 7400 de reputation et je suis lvl 55.
Irl j'ai presque 17 ans, j'habite en Bretagne et je suis fan de musique, de tennis et d'ordi Razz.

Citation :
- Comment décrivez vous Slayers globalement?

Slayers est le premier jeux online que j'ai connu, il y a vraiment une bonne communauté et c'est le seul jeux que j'ai vraiment accroché.

Citation :
- Pourquoi Izumo vous tient à ce point à coeur?

Je sui un ancien Arkante, tous mes repères sont à Izumo (Rpgfantasia, Bozzo, Ace, Streetfame1, Talib ... ) et j'ai repris récemment Slayers, il me faut absolument des bases solides pour redémarer l'aventure : Izumo me parait être la meilleure solution.

Citation :
- Quel est votre principal objectif sur Slayers?

Je veux tout d'abord m'amuser et rencontrer des gens, ensuite il y a bien sur un peu le classement mais c'est pas franchement se que je recherche.

Citation :
- Si quelqu'un vous boulette en arène, que sera votre réaction?

Bah déja si c'est un noob je le prend dans un coin et lui dit se qu'il faut faire et s'il continu j'appel un admin ou je fait comme s'il n'etait pas la. Par contre si c'est un haut lvl j'appel tout de suite un admin.


Voila j'espere que ma postulation vous a plut, je sais que je n'etait pas souvent présent dans Arkantis mais la je suis motivé pour jouer plusieurs heures par jours, faire des tournois, et se triper tous ensemble.

Belgarion3
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:18

Tres bonne postul' tu a l'air sympa rambo
pour le moment je suis neutre positif puisqu'il te manque les 3 soutiens necessaire mais jte donne le mien pour t'aider =')
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:06

Coucou Bel , j'ai été Arkantis mais je ne t"ai pas connu malheureusement , j'espere que sa se fera des a present puisque j'espere que tu annonce un VRAI retour . je ne vote pas pour le moment car je ne te connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:54

Oh là yaku, il les as les 3 soutiens x')
Il est ancien arkante et par exemple moi (pote irl), rpgfantasia, talib, aceventura ou encore streetfame1 l'ont bien connu x)

Je suis évidemment pour Smile et j'espère retrouver l'ambiance d'autrefois x)




ps : merci magix Smile


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:09

Merci Bozzo tu m'a devancer ^^
C'est vrai que lorsque j'etait chez Arkantis je ne jouais déja plus beaucoup, a part quelques soirs ou on s'est bien amusés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:26

bon moi suis pour!
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:35

Michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:10

belgarion pour (sans jeu 1 semaines =-+ exam !!!)
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:00

Allez j'suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Karashi'San




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:27

OUai Pour !! x)
jdec chui pas dla guilde =p (mais bientot ptet xD )
sinn bien ? =p moi c kimi ché pas si tu trapelle =")
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:48

Si si je m'en rappel, on vas pas flooder ici pn se voit sur msn plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:54

Salut Belga , si tu nous promet ton retour en force , ça roule Wink .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:00

J'ai vraiment envie de revenir mais la j'ai quelques problème pour xp ... j'ai gagné près de 2M sans avancer d'une seule barre...
Le jeu se coupe par moment et les monstres on tout le temps de me tuer ...si quelqu'un s'y connait sur ce genre de problème je serait ravi qu'il m'aide ^^

[edit] bozzo : je peux t'aider via msn Wink je sais comment faire face à ça[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Streetfame1




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2005

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:35

Suis pour ^^ Bonne chance belga^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:53

Merci ^^, pour les bugs ça a l'air d'etre bon maintenant, j'en ai moins. Et j'ai reussi a passer mon lvl 56 en une aprem !! ( et j'ai gagné 4.5M au passage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:57

bon aller POUR .. en esperant que tu sera actif et participera a la bonne entente de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:15

Merci beaucoup ^^j'essaierais de pas vous décevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:02

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Gawyn




Nombre de messages : 16
Localisation : En bas, à droite en partant de la gauche x)
Date d'inscription : 30/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:29

*de passage*
*vois un BrEtoN qui postule*
*c'est belgarion*

OWi belga !!! dis moi tes stats stp stp stp xD

Bon allez pour moi se sera pour !
Je suis pas de guilde ?! comment ca je suis pas de guilde ?! ha oui vous avez peut être raison ;p

Mdr bel tu as oublié "valyria", une super guilde avec un recrutement ultra compliqué lol

Voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire, j'espère que mon vote sera pris en compte x')

PS: Je sens que je vais venir flooder sur votre fofo les smyles st énormes I love you
Vive la stroumpfette smurfin


[edit = bozzo] yo gawyn, section présentation :p ... bienvenue co même x') [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:36

Gawyin la section présentation aurait été mieuxpour évité un petit flood ici =')
sinon je vois que c'est bien parti pour bel'
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:52

Ce sera bon pour quand ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:15

logiquement quand tout le monde aura voté or ...

arkantos : jamais là, sasukechépaskoi : jamais là, talib : aa arrèté, hyldan : plus sur dim, kadaj : a arrèté (ou presque) .... soit en gros les actifs sur le forum ont votés, je pense que y'a pas besoin d'attendre plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:29

Merci beaucoup tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:16

ah cool bienvenue =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Bel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Slayers Online :: Recrutements-
Sauter vers: