Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Bel

Aller en bas 
+8
Rpgfantasia
Karashi'San
abenobashi
vipers
Bozzo
MagiX'StorM
Yakuza893
Belgarion3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belgarion3




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2006

Le retour de Bel Empty
MessageSujet: Le retour de Bel   Le retour de Bel Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:19

Bonjour tout le monde, je pense que quelques uns d'entre vous me connaissent déja et pour les autres on a tout le temps ^^

Je joue a Slayers depuis déja 2 ans, j'ai arréter il y a environ 6 mois, le jeu commençais a ne plus m'intéresser et j'ai préféré faire une pause plutot que de jouer sans m'amuser.
J'ai d'abord crée une guilde ( Sithis ) puis on a décidé de la quitter au bout de 4-5 mois environ pour en refaire une autre avec des potes ( Hikaryu ). Au départ nous devions etre deux leaders mais mon collégues voulait cette place pour lui tout seul et comme ça ne me dérangeait pas je la lui est laissé, mais ensuite la guilde s'est attirée une réputation de "boulets" surtout a cause de son leader qui était tout sauf diplomate ... je suis donc partis au bout de 6 mois, cette expérience m'a dégouté de la direction d'une guilde, je m'investissais enormément et je voyais le leader tout "foutre" en l'air après ...
J'ai donc décidé de rester solitaire pendant un moment puis j'ai intégré Arkirion qui a fusionner pour devenir Arkantis, mais déja je n'etait plus trop motivé. Voila après j'ai décider de faire une pause et me revoila, je suis bien décider a arriver jusqu'au lvl 60 avec de bonnes stats et de reprendre ma réputation de bon duelleur xD