Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hello, Hello =p

Aller en bas 
+8
MiTh'
Yakuza893
~*Kill*Gogeta*~
Bozzo
Ace*Ventura
MagiX'StorM
Rpgfantasia
Séhalia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:06

Bonjour à tous,

J'passe par là de manière pas du tout innocente en fait.
Donc j'suis Séha, leadeuse (mais pas la seule) des Marmo.
J'étais déjà inscrite donc si quelqu'un de bien aimable pouvait modifier mon pseudo "Linoa" en "Séhalia" il serait un ange ^_^

Donc j'suis revenue parce que je vois qu'on m'appelle "la soeur de Rikku" mais j'ai un pseudo moi NAMEO !

Sinon, j'suis un peu déçue, j'pensais qu' Izumo avait des membres respectables et je vois un ramassis d'insultes sur certains topics ça me déçoit un p'tit peu...
J'espère que je serai pas reçue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:07

salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:08

Pour ma part non pas du tout :O

Si tu veux parler du quiproquo entre ce fameux Titus et CladZ et Bozzo , sache qu'il 'nets pas membre d'izumo en tout cas Bozzo ne 'taurais jamais insulté lui >___<, et si ca peut te rassurer on te respecte , personellement je ne me suis jamais fait de mauvais avis sur toi Wink

Tchussilow !

edit : et bienvenue j'allais oublier Wink


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:08

coucou Seha ^^ , deja beh bienvenue a toi . moi je t'apelle par ton pseudo a twa ^^. et oui je vais me charger de mettre Sehalia en pseudo . sinon nous sommes tous au courant pour certains probleme apparus et j'espere que chacun fera de son mieu pour qu'ils disparaissent tres vite ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:26

Pas Sehalia, mais Séhalia ! NAMEO !
D'un avis complètement personnel, vous ne devriez pas laisser les choses dégénérer autant et les laisse entâcher le forum.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:28

Séha tu est tellement autoritaire que c'est dur de faire mieu que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:30

Moi ?
Autoritaire ?

Mais non, mes marmottes se portent très bien, hey !
J'vais leur demander si j'suis autoritaire.

Changement de pseudo Magix ! Et que ça saute ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:31

Coucou Séhalia, j'suis d'accord avec twa mais les 3 admin ou modo du fofo étais pendant cette periode en vacance :/. On aurait du prevoir mais bon, savoir que certains viendrais "metre le souque" sur le fofo en si peu de temps...maintenant on est roder!!
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:32

La preuve que vous devez nommer d'autres modérateurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:33

han salut, désolé
je suis le principale coupable du "ramassis d'insultes" mais sache que ce n'est pas qui les ait prononcées je n'ai fais que c/c les propos de destin. (bien sur il les conteste ...)

J'espère que tu m'excuse d'avoir marqué ça ^^"
Enfin voilà saches que je suis pas du genre à insulter (n'es-ce pas les autres izumos *sort un fouet*).

Bienvenue co même Razz
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:34

SAAAALUUUUTTT À TOUAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:34

vouala Séhalounette !! ton pseudo est arrivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:36

Je ne suis absolument pas là pour juger mais bon, ça entache votre fofo et c'est dommage...
Peut etre que vous avez des nadmins trop gentils ici ^_^

Et puis menacer d'un ban, ou alors sortir "attitude de mouche à merde" personnellement j'trouve pas ça tolérable.
Quelqu'un aurait sorti ça chez Marmo, ça aurait été un ban du forum direct et si ça avait été un Marmo, un ban à durée limité j'pense voire une exclusion.
J'suis peut-être méchante, mais on doit vouloir le meilleur pour sa p'tite guilde chérie *____*
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:38

........ *bye*

Je crois que j'ai vraiment un petit probleme avec mon comportement , je gene tous le monde dans so aparemment
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:42

Fantasia je te rassure tout de suite c'est à Cladz que je pense et non pas toi ^_^


Et mici MagiX
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:44

Hmm , désolé si je suis parano ont m'a trop fait de remarques en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:46

Pas de problème mais blinde toi un peu plus des remarques extérieures, on a forcément tous des ennemis et tant que tu n'es pas visé directement et bien ou demande des explications par MP ou alors dis toi qu'on visait quelqu'un d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:47

Merci pour tout Séha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:47

euh sinon il est vrai que y'a pas mals de choses qui me dérange dans les topics mais je crois que mon topic à moi a battu tous les records donc je suis mal placé pour en parler, maintenant j'ai présenté mes 'excuses' à magix sur msn et je dois aussi à toi puisque tu es cité dans le topic.
Mais mon topic comme je l'ai dit à magix était aussi pour voir 2 choses et ça c'est démontré donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:48

Bin , personellement je ne trouve que c'ets pas mal parfois de repondre a des provocations ... Titus en essayant de dire ses quatres veritées a tous le monde alors qu'on ne savais simplement pas que c'etait lui a la base :s
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:51

Désolée de prendre ce sujet mais Titus n'avait rien fait pour cette fois et il n'a pas cherché les histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:54

Mais elle ne vient pas de nous non plus

C'est CladZ non membre qsui a crée ce topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:59

elle vient de moi puisque c'est moi qui ait répété ses dires, j'étais surement pas bien placé pour le faire Rolling Eyes mais enfin j'espère tout de même que tu acceptes mes excuses séhalia. De toute façon ce genre de choses n'arriveront plus, d'une part parce que je ne parlerais plus avec lui :* mais aussi parce que ça m'a assez servis de leçon comme ça, j'ai embarqué des gens dans ce topic qui n'avais rien à y faire :p et je reconnais toutes mes fautes.

[hs = off]

c'était une présentation à la base ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:01

Bozzo a écrit:

c'était une présentation à la base ? Mr.Red
Oui '^^, fait beau chez twa Séha'?
Revenir en haut Aller en bas
Séhalia

Séhalia


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Ile Marmo
Date d'inscription : 29/05/2005

Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitimeSam 29 Juil - 20:03

Tu n'as pas besoin de t'excuser auprès de moi.
J'suis juste venue vous donner un p'tit conseil et j'avouse qu'au départ j'avais peur que vous le preniez mal mais je suis un peu soulagée c'est pas le cas.

Je vois que souvent Cladz revient, que se soit lui ou un autre, je prends son exemple parce que pour le moment c'est lui qui est en tord, je pense que personne à part un Izumo n'a le droit de dicter les règles de ce forum.

Après à vous de prendre les mesures nécessaires ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Hello =p Empty
MessageSujet: Re: Hello, Hello =p   Hello, Hello =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Hello =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Slayers Online :: Izumo-
Sauter vers: