Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Kasse.

Aller en bas 
+8
~*Kill*Gogeta*~
NqTz
MiTh'
Bozzo
Ace*Ventura
Rpgfantasia
abenobashi
Yakuza893
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:48

Tu pu, tes pas beau, tes gros ,YO . T'écrit s'qui t'fait chier, ton texte est remplie d'merdre . Va donc pisser, parceque tu va perdre
. J'ten merdre dude va donc te pendre , car avec moi tu va finir en sendre . Suce ton pere, mange ta mere, tu fourre ton chien blablablabla va chier bon a rien . No-show, no-show, yo ses ton mot prefere . Retourne sur la bole car contre moi tu va chier blablabla j'gagne par no show grosse fiotte . Mes tes bagages pis rembales tes bottes .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:00

Mdr rpg je prefere pas rentré dans les details qu'a tu va perdre la bataille tu pense que ton rap tue mais en réalité il pue tout comme toi rpgfantasia des que je t1 la vibe l'on peu plus marreter tellement les nabos vont en chier hé mon pot tu devrais retourner boire du lait de pharmacie paske le rap c'est pas un patissrie c'es toute une science toute une philosophie et malheureusement pour toit mot tu n'en fai pas partie.
maint que ta bien compris je tépargne la suite, soit ready pasque tu va en chier kid , Shit.Yole rap sa balance tjrs de mon coté pasque moi et abe on va te mettre la paté,tu c'est ton futur sa craint, et avec moi dans ce monde, c'est sur que Dieu ne t'en a pas prévu 1 .
Oh my god je continue ou je marrette,tes la balle et moi la raquette,tes qu'un outil avec le quelle je gagne mes match donc quand a fini de chier stp tire la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:07

Hey yakuza, arrete de faire ton malin si tu veux pas que j'te fou un one shoot ! J'vais te faire subir la douleur comme sa tu nous cassera pu les couilles tellement que t'aura peur ! fais gaf sinan j'prend mon sniper j'te fous 2balle et vipers m'aidera a te l'es foutres ! yé, Rpg est un bon clasheur toi tu es qu'un emmerdeur, fais attention fais pas trop ton chicours sinan tu va te manger des cours de math en pleine geule ! si tu fais ta merde j'te la ferai bouffer par t'es trou d'nez ! yé xD

*2E clach inventé !*
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:10

Bon , ok un dernier tit clash ..

Hey bande de pd , j'aime pas votre couplet , votre gueule me deplait , vous aurez mon sperme dans votre biberon en guise de lait Vous ecouter c'est tordu , c'ets penible , les victimes comme vous , moi j'les prends pour cible , ouais ouais maintenant il serait temps de passer votre texte au crible . Mon talent est inepuisable , 'jsuis inclashable , incassable , maintenant il serait temps de retourner au bac a sable


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:11

dsl de te décevoir NqTz mais ton soidison clash ma fait tripper tellmenet il fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:12

mdr , t'es vert ....

Tu t'e sfait owner de tous les cotés , il faut bgien s'attaquer aux nul pour commencer , Yakuza ? Tsikblrahhh , va faire de la variété et ptete que la drucker te recevra
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:15

Désolé de te décevoir, mais c'est mon 2e clash donc si t'es pas content prend la porte, continue a faire ton margnole j'vais t'foutre une targnole croix moi elle sont pas mole mes targnole ! fais attention a ce qu'tu dit car j'susi grand gahïde, j'prend ma m4 et j'te fous plein d'pekate a ton culs ! yé yakuza t'es clash pu du cul rambale les, tu va faire fuire les coureurs arrete de faire ce massacre

RPG PAWA +1 VOTE
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:16

Ton texte est comme un single , y va juste passer . Comme d'la Coors Light , t'est loin d'être fort . Tu t'pense fresh comme d'la glace , té pas dl'or . J'parle de glace ,d'igloo*igloo ,s'pour sa j'vais t'caller . Rendu habitué,ta des plantations d'queues dans ton jardin . J'tai observer et té gay ,c'est ton mode de vie dans l'sexe . S'tu depuis s'temps la que ton meilleur ami est ta main . J'déchire ton texte comme toi qui aime porter du latex . Tu t'pense le top , té plus sur l'effet du mush Comme Gatti , tu va tomber KO après ce punch . J'vague ton texte ,toujours des hauts et des bas . Une victoire pour toi est impossible comme Jaques Villeneuve dans l'championnat .
Dans s'te battle , tu m'fais penser a une tomate rouge sang , j'va tellement t'éclater sa pas d'bon sens
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:18

Excuse moi mais c'est du clash sa ?

HTKC
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:19

Oui , toi qui est nouveau dans le clash , tu devrais prendre exemple sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:24

Et ouais c'ets uen tragedie , ces mecs n'ont aucune classe , ils ne font que se regarder dans la glace , maintenant remettez vous en place et remballez votre rap de 3 eme classe , Enlevez vos faux bling bling , Vous etes des baltring , bing bing , sortez du ring baissez vot' froc et faites nous peter votre string string
Ta mere a quatre pate elle assure , c'est une invitation a la luxure , maintenant sois pas si sur de me clasher pour toi ca serait trop dur

Tu m'parles de ton " no show" c'ets quoi c'ets niaises , tu mouilles encore plus que ta meuf quand je la baise baise

Pour moi t'es qu'un bogoss a une seule lettre pret t'es qu'un boloss , Z'avez rien a faire , comme dit booba mon frere si y'aurai des bites par terre tu serais en train de marcher sur l'cul

haha , BIATCHHH



------------------------------------------------------------------------------------


STOP CLASH PLACE AUX VOTES


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:25

dsl NqTz j'en crois pas mes yeux tellement les noob comme toi disent nimporte quoi , ton clash c'est comme ta face de rat ,tes qune malformation, alors si thespere avoir une mention fait attention car je supporte pas les tention et je vai tecraser demiportion les gens comme toi sa craint evite de temballer car les mother fuckers comme toi j'en ai masacrer plein
faut pas croire tout ce qu'on dit sur moi satan lenfer c moi alors si tu prefere rester avec ta grandmere manger du pain vien pas me gonfler les rain care ils vont exploser sur toi bébé suseur de seins
ta vie entière n'est fete que de rougole kid en fete tes qu'une bestiole alors si pas que jtécrase incline toi et rempe, pasque tu frai mieux de me montrer les semelles de tes pompes.
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:31

Pourquoi ce nom, Fantasia ? Pourtant t'es loins d'en avoir . Ta un style qui reste a voir, va refaire ta garde-robe . T'aura pas cette victoire, meme si tu couch'rai avec eux . Meme si a date j'en compte sept , mais v'la la fin de ton histoire . Ta vie n'est qu'un échec, un pion parmis temps d'autre . Lache d'écrire des textes, car tes un mauvais en trautre . J'paye ta mère d'argent liquide qui sort direct d'ma poche . J'éviterai les endroits publiques avec ta face de moche . J'espere que t'es assuré, car ta naissance était un accidents . Tu dois avoir le ass usé a force de t'fair fouré par les gens . Tu frime devant le peuple, mais tu vaus pas plus qu'un joker .
Ta vie, tu vas la vivre seul, pointé du doigt salle looser
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:34

Huit neuf trois , tes initaiales , tes echec contre moi, comme tu dis , tu fais " zerma" maintenant evite tes couilles face de rat

D'entrée tu t'e sfait baisé , t'es blazé et t'essaye de t'attaquer a NqTz Yeahh abe et toi , j'vous martele en tandem pire que deux pute qui se font prendre par devant et derriere, entre votre boule c'est lke cratere , tous les jours entre les cuisses vous vous en prenez six , maintenant arrête ta flute sal fils de pute J'en ait marre de me taper des barres devant vot clash de batard

Heyy te cache pas j'tai froissé , mon rap t'as fait craqué maintenant abe j'tenmerde toi et tes rimes croisées

Maintenant tu fais moins l'malin avec deux balles dans ta gueule hein ? quiconque veut me defier , j'le met en garde , il peut deja se mefier
=========================================================

Stop clash >.<
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:40

Fantasia t’as un nom de compagnie de camion, mais tu dépasses pas mes limites . Chu la frontière qui t’block, parce que tes textes sont illicites . Moi mon bâton j’le mets dans té roues, mais toi sé plutôt dans les trous . Que ce soit celui des camionneurs mous, des osti de emo ou ben dé roux . Pis j’ai une dent contre toi, so c’est pour ça que j’éclate toute les tiennes .Té un petit enfant sage, pass pour tirer tes joints toi tu prends du mono . Té un fendant sans rage, depuis qu’tu te passe des doigts té rendu homo
C’est pas grave pleure pas, t’es un abruti pis sé plate coupe tes veines . Une chance té narcissique , parce que personne veut te voir sé louche . T'as une tronche de perdant et un sac à loser où les défaites s'entassent . Tu t’clanche dé farci-dicks, si tu parles du nez spass tu sens dla bouche . Là t’ambitionnes ma grosse charrue, pass tu te fait mettre avant les beufs . Jme bidonne depuis que té apparu, tu t'en va de l'arène en moins de deux .
J’met un gun lyrical sur ta tempe, tu rigoles moins quand on check ta face . Au fond de tes short c’est trempé et si on regarde bien, on y voit une trace .
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:45

J'ai dit stop ...
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:47

Tu sais plus quoi dire ? ^^ m'enfin j'suis comme toi , j'en ai marre , j'crois qu'on est de niveau égal =p
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:55

Ouais , on arrete , les autres depatagent , et j'en ait trop marre

Niveau egal ? ... *pouffe de rire*

CLASH DE RPG ! :

Hey pd , j'veux t'prevenir
Dans ce blaze RPG , ya pas de synonime de chute , alors avant de me clasher petit , verifies d'abord ce que t'as dans l'calbute Wink

Le son qui vient d'ma banlieue , c'est du serieux , c'ets pas un jeu vieux maintenant remballe il serait temps qu'ca rentre dans ta tete mon vieux

Vous rappez comme deux bébé qui commencent a marche r, mais de coté la pas de quoi s'alarme r, ça va pas evoluer

Tes rimes vaseuses me font pamer tu m'fais pitié , rentres chez ta remé

Illicite mon style , moi j'ai l'son qui defouraille

Les ptit boloss comme toi c'ets pas mon trip , j'te fout la trique en deux temps a la vitesse de 9.3 bastossss poah poah

Mon son claque demande a qui tu veux dans ma banlieue c'est ma voix qui resonne mon vieux au mic j'suis trop dangereux , donc alors gros tu balade pas dans ma zone le mieux pour toi c'ets d'abord rechercher le metro

Tous les soirs j'tai grillé , gogodanseuse , string et paillettes , A-B-E un blaze qui put la defaite .Comme j'dis nous on est des macros on fume le bedo pendant qu'ton cul brille comme les paillette du lido

encore une fois mes rimes te touchent dans l'mille , moi j'tetrille , usées sont tes piles ..

J'suis chaud comme les quartiers du quatre vingt zetré comme dirait sefyu , fais pas le fou, pauv chienne j'suis un loup

sansn l'ombre d'une hesitation j'trouve l'inspiration j'ai les crocs mon gros ti tu fais encore tes besoins dans un pot

Rpg c'ets l'roi , tester faut pas , tes larmes ne seront pas de joies , tes rimes n'atteindront aps la note de " 3"

Mc j'ai trop d'power jt'es ridicule comme austin power ( popaa ^^ ) j'texploserais comme les twins tower

One ShooT

Ecoute ce bon son garçon , pas besoin d'instru pour que j'te fasse peter mon art de rue . J'vais droit au but , si t'es dans l'espoir de me clasher , verifie d'abord ce que t'as dans le calbute ,fais pas ta pute fini de pleurer j'vais t'humillier , te terasser , t'exxxxxploser ,petite taspé
Ohhhh ! Castor ? t'as vu tes dents hardcore ? on a scéllé definitivement ton sort , tu voulais test ? fallais pas tu m'as venere dans mon plein essor 9.3 tu fais pas l'poids t'es rentré dans la cours des grands , t'en perdras tes grosses dents. Sans scrupules , j'te botte le cul , arretes , arretes , l'est en train de te pousser des pustules.Tout ca pour t'dire le rap , toi 'tes pas a l'aise , Jt'e ni ni niiiiqueee a l'aise

Blrahhhhh moi j'te perces ton effectif a la Maradonaaaaaaa Onne shoot c'est l'son qui nique ta banlieue, j'ai assez d'style pour qu'elle m'suce la queue

retourne chez ta mere , pour qu'elle te donne le sein , j'tepargnerai pas sur mon chemin. Que dieu te pardonne ,tu deconne sal noob , Rpg , c'est pas un jeu vieux Tu l'aura compris apres ce clash ptit merdeux
Ta cha-chatte mouille quand j'met ta banlieue sans d'sus d'sous et que j'te pisse dessus , dis moi pourquoi tu louches quand on t'la enfoncé dans ta grosse bouche ?

Blrahhhhhh moi j'te perces ton effectif a la maradonnaaaaaaa One shoot c'est l'son qui nique ta banlieue j'ai assez d'style pour qu'elle me .... suuuuce la queue
Hey gros : Perilleux c'ets l'son d'ma banlieue, tu rap comme une pedale , on dirait un vandale, perimé c'ets la gueule de ta re mé
Hey castor ?La retraite pour les dentistes , c'ets pas encore ,avec des dents de narvalo , de fils de porco .. Aieee Tu sors !
Hey Biatch ?: n'essayes pas de me clash ,vas y , arraches avant que j'te balaye avec Dash


Blrahhhhh moi j'te perces ton effectif a la Maradonaaaaaaa Onne shoot c'est l'son qui nique ta banlieue, j'ai assez d'style pour qu'elle m'suce la queue

J'te fais peter les plonbs comme disiz , ou jte fais a la vie ce que fait booba , simplement , j'te fait ce que Diam's fait au FN
Ok ok , longtemps tu m'a kiffé sur ma maniere de rapper , malheureusement c'est contre toi qu'ca va se retourner
Pour toi c'est le calvaire , ptit porc ca t'es resté en travers , maintenant tu devrais apprendre a te taire . C'est clair a la S.N.I.P.E.R , plus de 10 s'condes dans ma zone clik barm 93 bastoss se dirige vers ta grosse tete
Monsieur gros l'a ouvert forcemment ca va pas m'plaire , ferme la un peu occupes toi de ta lipo !haha
Forcemment petit tu reste ma cible , mes rimes te touchent dans l'mille , comme emile louis te cache pas on sait qu'tes pedophile
Raleuse , pleureuse, aguicheuse , c'ets ça l'profil parfait pour toi petite taspé
Mon flow t'as mit K.O j'te l'ait ecrit sur ta sale face de poufiasse , poah poah , t'es qu'un ptit blaireau ptit salaud la prochaine fois tu sauras que c'est moi qui suis l'plus haut , ramenes qui tu veux j'suis trop dangereux ma voix resonne dans toute ta banlieue
Azy casses toi , neuf trois tu voulais test fallais pas , tes larmes ne seront pas de joie

J'suis sur lmes ondes tu frises l'overdose , tu t'affoles ,pour ta remé j'suis un idole
tu va m'faire quoi ? coup d'bourlet ?! azy caches toi t'es perimé sal boulet
Ambiance banlieue nord tu l'aura compris , la ou il y a plus de mort que de vie
Demandes a qui tu veux au mic , c'ets moi le boss , t'auras pigé qu'il faut pas m'casser les yecou sal boloss va j'te nique ta race moi
Maintenant , arrêtes de parler quand chez toi " banlieue" rime avec " vieux"
Biatch mon son te colle au derriere t'as vite interet d'arreter ta carriere de proxenete va te cacher dans ta ptite clairiaire
Tes rimes vaseuses me font pamer , allez casses toi tu sauras qu'chez moi il faut pas tester

ptit lascar quand j'entends ton blaze c'ets pour m'rapeler du mec le plus paumé de ton tiequar , on m'a dit qu'tu ressemblait a bambi et qu'tu te faisait tourner dna sles caves de ta teci , malheureusement pour toi , moi j'viens d'serbie , tester c'est delicat mes rimes valent 24 carats sale face de rat
Hey bande de pd , j'aime pas votre couplet , votre gueule me deplait , vous aurez mon sperme dans votre biberon en guise de lait Vous ecouter c'est tordu , c'ets penible , les victimes comme vous , moi j'les prends pour cible , ouais ouais maintenant il serait temps de passer votre texte au crible . Mon talent est inepuisable , 'jsuis inclashable , incassable , maintenant il serait temps de retourner au bac a sable
Tu t'e sfait owner de tous les cotés , il faut bgien s'attaquer aux nul pour commencer , Yakuza ? Tsikblrahhh , va faire de la variété et ptete que la drucker te recevra
Et ouais c'ets uen tragedie , ces mecs n'ont aucune classe , ils ne font que se regarder dans la glace , maintenant remettez vous en place et remballez votre rap de 3 eme classe , Enlevez vos faux bling bling , Vous etes des baltring , bing bing , sortez du ring baissez vot' froc et faites nous peter votre string string
Ta mere a quatre pate elle assure , c'est une invitation a la luxure , maintenant sois pas si sur de me clasher pour toi ca serait trop dur

Tu m'parles de ton " no show" c'ets quoi c'ets niaises , tu mouilles encore plus que ta meuf quand je la baise baise

Pour moi t'es qu'un bogoss a une seule lettre pret t'es qu'un boloss , Z'avez rien a faire , comme dit booba mon frere si y'aurai des bites par terre tu serais en train de marcher sur l'cul

haha , BIATCHHH
Huit neuf trois , tes initaiales , tes echec contre moi, comme tu dis , tu fais " zerma" maintenant evite tes couilles face de rat

D'entrée tu t'e sfait baisé , t'es blazé et t'essaye de t'attaquer a NqTz Yeahh abe et toi , j'vous martele en tandem pire que deux pute qui se font prendre par devant et derriere, entre votre boule c'est lke cratere , tous les jours entre les cuisses vous vous en prenez six , maintenant arrête ta flute sal fils de pute J'en ait marre de me taper des barres devant vot clash de batard

Heyy te cache pas j'tai froissé , mon rap t'as fait craqué maintenant abe j'tenmerde toi et tes rimes croisées

Maintenant tu fais moins l'malin avec deux balles dans ta gueule hein ? quiconque veut me defier , j'le met en garde , il peut deja se mefier



YAKUZA893 FEAT ALENHYA

moi les Mc qui parlent trop je les check de haut je fais ma shit pendant que tu cherches le flow bounce with us, arrête de t'en faire trop je te vole le show sans même m'fumer d'packo , cette être, c'est du haute gamme de mon quartier , des vrais bêtes, t'inquiète pis laisse nous faire mon micro promène mon son dans ta brassière
rent'e dans ta tête pis t'reste les pieds dans l'arb'e desfois, j'comprend po ton comportement . tu t'visse le shit mais au fond d'toi t'es content . Laisse moi faire, on l'voit ben que t'es pas capable . Tasse toi du chemin toi pis ta gang d'incapable . C'est du Reggae, trop fort le gros telblème . Je m'en vient te tasser le reste c'est pas mon problème . Si t'es pas capable, lâche le mic, moi je suis capable, laisse moi faire . Si tu sais pas rapper, après tant d'années, j'va te montrer, laisse moi faire . Devant toi l'kid , Abe est trop fort
Tu prend des grands aires mais dans l'fond c'est des signes de tes crises d'asthme . Ta vitesse de grand-père t'laisse a terre vue qu'tu choque de les spasmes . La finesse de mon texte paralyze tes pensées, comme l'orgasme . Tes ptites fesses sont dans l'chemin faique j'lai pètes comme tous les garces . J'me répète pis s'pa des farces, tu l'sais très bien qu'tu vaut rien sur mes traces . Oui jte pète pis c'est en masse, c'est toi l'ti con qui faut que j'casse . Tu brille nul part ta pas place, j'éxplose un newb, j'veux pogner la vrai masse . J'ai beau t'laver avec Alen, mais au fond d'moi j'sais qu'té encore rempli d'crasse . Fuck that putain qu,tes ennuyant , dme dire d'la marde en pleine face . J'ai perdu mon temps contre un kid qui piss dans ses shorts . J'va pas gaspiller dautres mots mon putain de gros Kid . Fuck that , j'va t'casser vue tes un putin d'kidTu pu, tes pas beau, tes gros ,YO . T'écrit s'qui t'fait chier, ton texte est remplie d'merdre . Va donc pisser, parceque tu va perdre
. J'ten merdre dude va donc te pendre , car avec moi tu va finir en sendre . Suce ton pere, mange ta mere, tu fourre ton chien blablablabla va chier bon a rien . No-show, no-show, yo ses ton mot prefere . Retourne sur la bole car contre moi tu va chier blablabla j'gagne par no show grosse fiotte . Mes tes bagages pis rembales tes bottes
blablabla je me suis endormi avant que je finissent de lire. ton fee style fait chier tarrete pas de te repeter *t1 la vibe* non je prefere marreter tu n'en vaut pas la paine lol.
mais bon un poeme pour toi rpg

tu sais quand je te voit je prefere "mute"
tes comme une gamine qui se prend pour une reine
au fete tes comme tuer un boulet qui na pas de reput
tu n'en vaut tout simplement pas la meine

Tu pu, tes pas beau, tes gros ,YO . T'écrit s'qui t'fait chier, ton texte est remplie d'merdre . Va donc pisser, parceque tu va perdre
. J'ten merdre dude va donc te pendre , car avec moi tu va finir en sendre . Suce ton pere, mange ta mere, tu fourre ton chien blablablabla va chier bon a rien . No-show, no-show, yo ses ton mot prefere . Retourne sur la bole car contre moi tu va chier blablabla j'gagne par no show grosse fiotte . Mes tes bagages pis rembales tes bottes .Mdr rpg je prefere pas rentré dans les details qu'a tu va perdre la bataille tu pense que ton rap tue mais en réalité il pue tout comme toi rpgfantasia des que je t1 la vibe l'on peu plus marreter tellement les nabos vont en chier hé mon pot tu devrais retourner boire du lait de pharmacie paske le rap c'est pas un patissrie c'es toute une science toute une philosophie et malheureusement pour toit mot tu n'en fai pas partie.
maint que ta bien compris je tépargne la suite, soit ready pasque tu va en chier kid , Shit.Yole rap sa balance tjrs de mon coté pasque moi et abe on va te mettre la paté,tu c'est ton futur sa craint, et avec moi dans ce monde, c'est sur que Dieu ne t'en a pas prévu 1 .
Oh my god je continue ou je marrette,tes la balle et moi la raquette,tes qu'un outil avec le quelle je gagne mes match donc quand a fini de chier stp tire la chasse.
Ton texte est comme un single , y va juste passer . Comme d'la Coors Light , t'est loin d'être fort . Tu t'pense fresh comme d'la glace , té pas dl'or . J'parle de glace ,d'igloo*igloo ,s'pour sa j'vais t'caller . Rendu habitué,ta des plantations d'queues dans ton jardin . J'tai observer et té gay ,c'est ton mode de vie dans l'sexe . S'tu depuis s'temps la que ton meilleur ami est ta main . J'déchire ton texte comme toi qui aime porter du latex . Tu t'pense le top , té plus sur l'effet du mush Comme Gatti , tu va tomber KO après ce punch . J'vague ton texte ,toujours des hauts et des bas . Une victoire pour toi est impossible comme Jaques Villeneuve dans l'championnat .
Dans s'te battle , tu m'fais penser a une tomate rouge sang , j'va tellement t'éclater sa pas d'bon sens
dsl NqTz j'en crois pas mes yeux tellement les noob comme toi disent nimporte quoi , ton clash c'est comme ta face de rat ,tes qune malformation, alors si thespere avoir une mention fait attention car je supporte pas les tention et je vai tecraser demiportion les gens comme toi sa craint evite de temballer car les mother fuckers comme toi j'en ai masacrer plein
faut pas croire tout ce qu'on dit sur moi satan lenfer c moi alors si tu prefere rester avec ta grandmere manger du pain vien pas me gonfler les rain care ils vont exploser sur toi bébé suseur de seins
ta vie entière n'est fete que de rougole kid en fete tes qu'une bestiole alors si pas que jtécrase incline toi et rempe, pasque tu frai mieux de me montrer les semelles de tes pompes.Pourquoi ce nom, Fantasia ? Pourtant t'es loins d'en avoir . Ta un style qui reste a voir, va refaire ta garde-robe . T'aura pas cette victoire, meme si tu couch'rai avec eux . Meme si a date j'en compte sept , mais v'la la fin de ton histoire . Ta vie n'est qu'un échec, un pion parmis temps d'autre . Lache d'écrire des textes, car tes un mauvais en trautre . J'paye ta mère d'argent liquide qui sort direct d'ma poche . J'éviterai les endroits publiques avec ta face de moche . J'espere que t'es assuré, car ta naissance était un accidents . Tu dois avoir le ass usé a force de t'fair fouré par les gens . Tu frime devant le peuple, mais tu vaus pas plus qu'un joker .
Ta vie, tu vas la vivre seul, pointé du doigt salle looser
Fantasia t’as un nom de compagnie de camion, mais tu dépasses pas mes limites . Chu la frontière qui t’block, parce que tes textes sont illicites . Moi mon bâton j’le mets dans té roues, mais toi sé plutôt dans les trous . Que ce soit celui des camionneurs mous, des osti de emo ou ben dé roux . Pis j’ai une dent contre toi, so c’est pour ça que j’éclate toute les tiennes .Té un petit enfant sage, pass pour tirer tes joints toi tu prends du mono . Té un fendant sans rage, depuis qu’tu te passe des doigts té rendu homo
C’est pas grave pleure pas, t’es un abruti pis sé plate coupe tes veines . Une chance té narcissique , parce que personne veut te voir sé louche . T'as une tronche de perdant et un sac à loser où les défaites s'entassent . Tu t’clanche dé farci-dicks, si tu parles du nez spass tu sens dla bouche . Là t’ambitionnes ma grosse charrue, pass tu te fait mettre avant les beufs . Jme bidonne depuis que té apparu, tu t'en va de l'arène en moins de deux .
J’met un gun lyrical sur ta tempe, tu rigoles moins quand on check ta face . Au fond de tes short c’est trempé et si on regarde bien, on y voit une trace .


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:56

SUITES DES CLASH ( plus de place parce que message trop long)

NQTZ CONTRE YAKUZA

Hey yakuza, arrete de faire ton malin si tu veux pas que j'te fou un one shoot ! J'vais te faire subir la douleur comme sa tu nous cassera pu les couilles tellement que t'aura peur ! fais gaf sinan j'prend mon sniper j'te fous 2balle et vipers m'aidera a te l'es foutres ! yé, Rpg est un bon clasheur toi tu es qu'un emmerdeur, fais attention fais pas trop ton chicours sinan tu va te manger des cours de math en pleine geule ! si tu fais ta merde j'te la ferai bouffer par t'es trou d'nez ! yé xD
Désolé de te décevoir, mais c'est mon 2e clash donc si t'es pas content prend la porte, continue a faire ton margnole j'vais t'foutre une targnole croix moi elle sont pas mole mes targnole ! fais attention a ce qu'tu dit car j'susi grand gahïde, j'prend ma m4 et j'te fous plein d'pekate a ton culs ! yé yakuza t'es clash pu du cul rambale les, tu va faire fuire les coureurs arrete de faire ce massacre
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:56

*comprend rien* HTKC!
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly'sS

Chantilly'sS


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : /where Chantilly'sS ='p
Date d'inscription : 14/07/2006

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:08

Expldr RPG !! Koment tu les a KCCCCC nike sa maman ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:08

Chantilly'sS a écrit:
Expldr RPG !! Koment tu les a KCCCCC nike sa maman ! x)

OWAIIII TAVU !!
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 4:27

ca compte pas , elle connais pas le clash =p
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 11:54

Owii Fanfan T cro fort, dommage que tu sente le roque fort.... (auto casse >_<)

P.S: Pis dabort c'est po nul AustinPowers >_<
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:42

Mdr , c'etait pour la rime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kasse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kasse.   La Kasse. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kasse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Divers... :: Espace de détente-
Sauter vers: