Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4

Aller en bas 
+7
Yakuza893
Mega*rikku
MagiX'StorM
Hyldan
vipers
kadaj
Bozzo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:34

pour avoir assisté au match je peux dire qu'ils ont une tactique bof bof ... ils se mettent en 2 groupes, un de 2 et un de 3, celui de 3 attaque et celui de 2 balance des orbes ... sauf que les lotus*noir eux sont restés les 5 en bloc et on vite fait tué le groupe de 3 ... du coups à 2 contre 5 c'est fini pour lunatic. En cours de partie les lunatic ont chan,gé de tactique, en allant tous au front mais pas plus de succès ... ils sont vraiment prenables. La meilleure tactique est vraiment de rester groupé au début puis quand on est en surnombre d'aller au deux contre un s'ils se dispersent.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:43

pitain non , aucune tactique , soit on reste groupé , soit on fonce dans le ats , TOUS ensemble , car avec leur ptaind 'orbes , ils sotn tres relou , en gros , s'ils abjuusent des orbes , faut direct foncer dans le tas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:01

ca fait pas très mal des orbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:42

J'peux toujours pas me co sur le site, ni le jeu =x ( Ca fait 2-3 jours la )

J'suis pas banned IP, tout fonctionne chez une amie

Bref faudrait que ce probleme est resolu ce soir =/
Revenir en haut Aller en bas
Seube




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 2:47

Moi je serai la mais pour supporter juste ^^ Je veux pas pénaliser la guilde Wink

Sinon pour Lunatic, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire Wink J'ai joué contre eux et ils sont pas exeptionnels. Suffit de leur rentrer dedans et d'essayer d'etre au dessus d'eux et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 3:01

Talib , réinstalle so , et si ca marche pas , réinstalle windows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 5:34

abenobashi a écrit:
Talib , réinstalle so , et si ca marche pas , réinstalle windows ^^

J'peux pas me co sur le site, et donc j'peux rien faire =x
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 8:54

( Desoler pour le double post )

Bon voila, mon Rogers High-Speed ca bug ><

Alors pour le match, j'vais utiliser Dial-Up, et donc j'vais etre la Razz

Souvenez vous que pour le match, faut rester grouper et organiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:53

tiens talib'an le jeu : version window http://www.slayersonline.net/download/so_setup.exe
si jamais tu as un linux : http://www.slayersonline.net/download/slayersonline.tar.gz


voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:20

il ne faut pas se separer comme les Lunatic , car les 3premiers vont vite etre tué et apres 2 vs 5 tu meurt ! et des qu'ils lancent des orbes , il faut les toucher a ce moment là , car sa prend un peu de temps le temps de viser ect . donc ils sont plus vulnerable a ce moment là. les orbes faut les utilisé a la fin a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:47

c'ets pour ça que je vous dit : Faut leur rentrer dedans sans hesiter avec leur orbes ..
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:40

Mon perso est a gauche donc je reserve la gauche
si vous voulez la droite dites le
mais la mon perso est possitionné sur la gauche et tsu ma dit que si je restait la meme s'il est afk la gauche est a nous
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:43

Notre équipe sera constitué de qui?
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:53

Je sait pas mais sa fait 2 heure que je glane a l'inter pour reserver la gauche
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:56

Sa sert a rien que tu reserves x')

J'avais demander a tigroar et il m'a repondu que par exemple si c'est Izumo/Lunatic, izumo à gauche et luna' à droite... voila.

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:55

On a gagner, GG a tous Very Happy

( 5 - 4 pour nous )

Bozzo, fait un troisieme topic pour la prochaine match =p
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:17

On les a Powned !

mais dans la douleur quand même

Apres une autre organisation foireuse , a une minute du debut du match , talib , yakuza , et alen viennent , on tenait notre equipe type

Heureusement , nous etions tombé dans un Yakuza qui etait dans un grand jour , c'ets simple , il buggait , en gros c'etait du 4vs5 , yakuza restait immobile , on avait un peu de repondant , mais on etait mené 2-0 ...

Mais , bien sur , il fallais un retournement , et quand e public crie " RPG , RPG , FAITES RENTRER RPG "... oui bon j'arrete xD

On decide de faire remplacar yakuza qui avait 30 seconde de retard par rapport au lag ( c'ets simple , la baston avait commencé et on stapait dessus , et la yakuza dit " je suis pret !" )

Je rentre sur le terrain , j'suis l'serum tavu -*se pend*

On reviens tres vite a la marque 2-2 , franchement on etait tres bon !! , Lunatic par un gros coup de chance , nous met 3-2 ( sur un 2v2 ... ) Alors , apres on a decider de rester sur la meme technique , perseverer , rester ensemble et faire gaffe aux debordements permanent des lunatics !! , on revient 3-3 , apres , on a voulu se la jouer bourrin a la mojndre orbes on allait dans le tas , c'ets concluant => 4-3 pour Izumo

Ensuite , moment de stress... alors qu'on s'en sortait pas mal , Lunactic reviens a la marque , 4-4

Apres que le public ( dans sa majoritée ) nous a supporté , on gagne sans encombres 5-4 , j'ai gagné 35 de reput x) .. *se pend*

Voila , gg j'vous love , PROCHAIN MATCH , ANDROTH-IZUMO DEMAIN A 21H30 SOYEZ LA , l'equipe A
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:19

Ce que je veux comme equipe ! :

Thrall-Talib-Mega*Rikku-Kadaj-Vipers

Remplacant : tous ceux qui sont presents !

déoslé pour le double post , je veux que tous le monde soit mit au courant !
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:20

ta dit 21 pas 35 pend toi !
xD
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:21

Owi bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:26

mdr wa le bug !!!
et en + je c'est pas si les admins peuvent me lesser le temps de restart mon PC...
va faloir que je reformate mon pc et sa fait la 3ème fois en 2 semaine lol.
mais heureusement qu'on a GG grace au dieu RPG (vtp)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:33

Citation :

Lun 24 Juil - 18:20
ta dit 21 pas 35 pend toi !
xD[b]

ptete bien ^^

Citation :
mais heureusement qu'on a GG grace au dieu RPG (vtp)

Bahhhh en fait , JE SUIS DIEU TU VOIS *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:37

quoi si une vermine comme toi est dieu moi je suis frostfall *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:39

mdr bien joué à vous ^^
yaku comment tu buggais comme un porc ... toujours 10 secondes de retard xD
enfin pas grave ^^
les lunatic vous ont quand même donné du fil à retordre ... les androth vont faire que de vous déborder quand vous êtres groupés ... vous avez une idée pour contrer ça ? Genre vous bougez tous d'un coups vers le bas ou vers le coin ?

voici quelques screens :

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Izumowinzd3
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:44

regarder en haut a gauche mon fan qui cri "MEUR YAKU" si c'est pas gentil sa. toute facon j'ai pu voir qui ct.
l'arnaqueur/hackeur marth230.
comme je lui ai mis un contre def' c'est ce qu'il a trouver de mieux pour se venger.mdr franchement quand je regarde le "MEUR YAKU" sa me fait triper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4   Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» confrontation match 3 Androth 5 - Izumo 2
» confrontation match 3 Izumo 5 - Les anciens 0
» confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )
» Confrontation :o
» Ancien de Izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: