Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est...ce mystérieux...

Aller en bas 
+5
abenobashi
Rpgfantasia
Bozzo
MiTh'
Cladz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:51

Titus rejoue a So ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cladz

Cladz


Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2005

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:05

Bozzo, non ce n'est pas TITUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:10

=OO
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:30

Ace et moi on le connai =') il ma pk, donc j'essayer de le pk j'ai pas sus donc ace ma aider ! et on la tuer a 1barre de son up il arrete pas de me saouler >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:13

et si mon gars c'est titus Wink
Je le sais car il m'a dit des choses que seul l'ancien titus connaissait xD
Un gars (ancien vétéran) est un pote irl à moi et grace à ça j'ai jamais trop été emmerdé par le vrai titus car gawyn (nom du gars) l'en a toujours empêché. Et hier, il a vu "mini*bozzo" et m'a dit "Oo bozzo ? Tu vois encore gawyn ?" ETC ... ETC ... et vu comment il a critiqué korben, frost , so , la soeur de rikku (pardon à ceux qui ont été critiqués ou leur famille ... mais c'est la vérité -__-), il a aussi critiqué guizm0 ... et il connaissait "rolan" alias "silent'ok" ... et il a encore en travers de la gorge que silent'ok ait quitté les vétérans et critiqué titus ...
Enfin, il m'a dit un truc que titus disait toujours : "si ça vous plait d'être des moutons" ... combien de fois je l'ai entendu le dire ça Rolling Eyes

Je suis à 99% sur que c'est lui pour toutes les raisons énoncées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace*Ventura

Ace*Ventura


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière twa x)
Date d'inscription : 15/07/2006

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:54

Mouais c'est possible,j'l'ai tuer 2 fois xD, il a du allez finir son xp a couac donjon Very Happy.
Mais si tidus est de retour bah... ça vas pas troublé mon So Smile, m'en fou un peu ;p, meme si pour le monde de xpeur qui ne peuvent changer de perso ça vas etre bien chiant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Destin




Nombre de messages : 3
Localisation : Rpgfantas cest vous qui parlez de moi pas linverse :) donc je me prend pas pour le nombril du monde+
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:54

Bozzo a écrit:
et si mon gars c'est titus Wink
Je le sais car il m'a dit des choses que seul l'ancien titus connaissait xD
Un gars (ancien vétéran) est un pote irl à moi et grace à ça j'ai jamais trop été emmerdé par le vrai titus car gawyn (nom du gars) l'en a toujours empêché. Et hier, il a vu "mini*bozzo" et m'a dit "Oo bozzo ? Tu vois encore gawyn ?" ETC ... ETC ... et vu comment il a critiqué korben, frost , so , la soeur de rikku (pardon à ceux qui ont été critiqués ou leur famille ... mais c'est la vérité -__-), il a aussi critiqué guizm0 ... et il connaissait "rolan" alias "silent'ok" ... et il a encore en travers de la gorge que silent'ok ait quitté les vétérans et critiqué titus ...
Enfin, il m'a dit un truc que titus disait toujours : "si ça vous plait d'être des moutons" ... combien de fois je l'ai entendu le dire ça Rolling Eyes

Je suis à 99% sur que c'est lui pour toutes les raisons énoncées Wink

Je confirme c'est bien moi sinon j'aimerais savoir c'est quoi cette manie qu'on certain joueur a inventé des conneries? alors je t'explique vite fait Silentok a Jamais mis un pied dans les vétérans, il m'avait donné de l'argent à une époque pour entrer dans la guilde sans postulation chose bien sur que j'ai pas fait vu que le but était de l'arnaquer donc surement qu'il ta raconté ce beau mensonge pour éviter de se rapeller le fait qu'il se soit fait plumer comme un naif qu'il est et que tu l'as crus Smile.
Par contre d'autres points tirré de ton invention, je n'ai pas parlé de Guizmo pendant notre conversation je vois pas pourquoi je parlerais de lui oO ensuite mais VTP sérieux -_- j'ai jamais parlé de Sehalia que j'aprécis ainsi que son gas, de plus c'est trop simple de sortir une phrase que j'ai dite hors contexte "le coup des moutons" bordel qu'es ça peut foutre a des joueurs comme toi que je rejoue je vous calcul même pas? je t'ai même pas fait chié je t'ignore je pouvais même pas te pk donc au lieu de vous melez de la vie des autres tellement la votre est chiante essaye de te créer un but dans la vie au lieu de souler les autres ça serait sympa.

A+
JE vois quand 6mois ça a pas changer et ce que les joueurs comme toi pense de moi j'en ai carrement rien a faire tu ne me connais pas tu te permet juste d'inventer des conneries sur moi pour amuser la galerie et te rendre interessant

sur ce a+
dsl d'avoir poster sur votre forum c'est juste que j'aprecie pas qu'il dit que j'insulte certaines personnes que japrecie et encore moins qu'il s'invente des histoires dans sa grosse tête de gugusse comme quoi silentok a été vétéran :') et je confirme t'es bien un mouton Bééééééééé thumright


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:56

OK , on s'en fout de ton avis a toi en fait Surprised

Ciaoo GTFOH ( talib gtm )

Allez , bisoux , MOUUUUUUUAH

Edit : encore une fois , tu ne revendique pas ton grade... c'ets un honneur de t'avoir sur ce forum mossieurBoulet

Maintenant tu vires please ? Wink


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destin




Nombre de messages : 3
Localisation : Rpgfantas cest vous qui parlez de moi pas linverse :) donc je me prend pas pour le nombril du monde+
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:57

Ace*Ventura a écrit:
Mouais c'est possible,j'l'ai tuer 2 fois xD, il a du allez finir son xp a couac donjon Very Happy.
Mais si tidus est de retour bah... ça vas pas troublé mon So Smile, m'en fou un peu ;p, meme si pour le monde de xpeur qui ne peuvent changer de perso ça vas etre bien chiant ^_^


Je m'enfou aussi royalement de toi je te connais pas, c'est pas parce que je vous pk que vous ètes mes ennemis vous ètes juste des pions sur place que je tue pour passer le temps, tu me connais telement que tu sais même pas écrire mon pseudo alors effictivement je risque pas de troublé ton so olalala
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:59

Pourquoi? tous le monde devrais savoir ecrire ton pseudo ? :S

Faudrait que tu desertes vraiment tres vite a moins que tu ne veuilles un ban def tout chaud dans ta face
Revenir en haut Aller en bas
Destin




Nombre de messages : 3
Localisation : Rpgfantas cest vous qui parlez de moi pas linverse :) donc je me prend pas pour le nombril du monde+
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:59

Rpgfantasia a écrit:
OK , on s'en fout de ton avis a toi en fait Surprised

Ciaoo GTFOH ( talib gtm )

Allez , bisoux , MOUUUUUUUAH

Edit : encore une fois , tu ne revendique pas ton grade... c'ets un honneur de t'avoir sur ce forum mossieurBoulet

Maintenant tu vires please ? Wink

je n'ai pas donné mon avis j'ai seulement répondu aux inventions d'une personne, tu es pas obligé de lire ni de répondre et dsl de vous empecher d'inventer des conneries sur le dos des gens dans le seul bute de vous amusez...

edit: si ça vous amuse pas alors pourquoi parler de moi sur un sujet qui ne devait pas parler de moi? ='x

sur ce a+


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:01

ça ne nous amuse pas Wink

CIAOO ( tu reviens plus ? tu fais pas ta mouche a merde steuplait ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:36

alors désolé silent m'a mentit au sujet des vétéran ça je le retire alors x)
"j'ai jamais parlé de Sehalia que j'aprécis ainsi que son gas, de plus c'est trop simple de sortir une phrase que j'ai dite hors contexte "le coup des moutons" bordel qu'es ça peut foutre a des joueurs comme toi""

Tu as dit expréssement : "La soeur de rikku est tellement moche j'aime mieux pas imaginé l'autre ..." Je vois pas pourquoi j'inventerais ça pour te faire du tort, ça ne m'approte rien xD
Ensuite pour le coups des "moutons" j'ai dit ça comme "preuve" pour montrer que c'est toi. Tu es quand même réputé pour pas rentrer dans les rangs. Maintenant mon texte a eu l'effet escompté Wink

[locked]
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:44

Heu j'me permet d'ajoute run truc avant le lockage definitif ^^

pour repondre a ton edit vraiment immature mossieur , ne te prends pas pour le nombril du monde => Spycraft on ne savais pas qui c'etait ,et même , la j'suis brouillé personellement . Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est...ce mystérieux...   Qui est...ce mystérieux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est...ce mystérieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: