Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
AuteurMessage
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:25

bleach c'est LA série du moment. De l'action, de l'humour, des personnages extra, une histoire d'enfer ... bref tout pour plaire.

L'animé : les dessins sont soignés et la coloration très sympa elle aussi. L'histoire est très complexe donc please allez sur http://www.animeka.com/animes/detail/bleach.html pour plus d'infos. Perso, j'aime bien l'humour bleach et les combats. J'accroche vraiment à ce manga . Seul hic, faut attendre 30 épisodes pour vraiment arriver à la vrai histoire de bleach. Mais l'ambiance est géniale dès le début :p
L'animé est licensié jusqu'au 70.

Graphismes : 8/10 des beaux dessins sans plus mais mieux que naruto quoi x)

histoire : 8/10 Dommage que dieux ait créé les HS, la série était géniale jusqu'a ce que l'auteur fasse la cnnerie de faire comme naruto ... domage

ambiance : 10/10 perso j'adore le monde des shinigami, la chasse aux hollows et tout.

personnages : 10/10 je sais pas combien y'en a mais y'en a un paquet, ils ont tous une personnalité bien trempée, j'adore Smile

avis personnel : 9/10 le deuxième manga que j'ai vraiment accroché, mais je ne suis plus les HS now :/

note générale : 9/10

Le manga : Bah depuis le début des HS je ne suis plus que le manga, il est super, l'histoire est géniale, mais j'ai pas assez de chapitre pour établir mes notes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Divers... :: Jeux Vidéos et Mangas-
Sauter vers: