Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )

Aller en bas 
+5
Rpgfantasia
Yakuza893
kadaj
vipers
Bozzo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:30

Bonjour !! On y est a ce fameux vendredi 21, notre premier match , ça serait tres mauvais pour nous de le perdre , mais il faut un perdant partout !!

Maintenant , j'aimerais s'il vous plait qu'on mette la team a aligner sur le " papier "

Je serait de la partie , je suis level 60 donc sur les 300 points j'en enleve 240 !!

PRESENTS CE SOIR POUR LE MATCH DE LA CONFRONTATION

-Rpgfantasia ( Level 60 ) ( eventuel remplacant)
-Vipers ( Level 60 )
-Yakuza893 ( Level 60)
-Thrall (Level 60 )
-Ace*ventura ( Level 60 )
-Talib (Level 60)
-Seube ( Level 60) ( Eventuel Remplacant )
- Alenhya ( Level 60 ) ( pensez a lui mettre la partie privée !!! )

En gros ca nous fait 5 titulaires deux remplacants qui rentreront en cours de partie ..

ça serait coool qu'il y ait 5 level 60 !! Maintenant , il nous faut aussi des remplaçants en cas d'inneficacité ou d'imprevus !!

Voila , maintenant a vous de vous desister !!

et bien sur VIVE IZUMO !!


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipers

vipers


Nombre de messages : 341
Localisation : la fôret
Date d'inscription : 16/10/2005

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:08

Mooi je vien au coup sur j'ai fait chanté ma mere xD
Tu peut me rajouté mais sa a déja été fait et puis je suis 60 now =P
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza893

Yakuza893


Nombre de messages : 402
Age : 33
Localisation : Avec ta meuf...
Date d'inscription : 14/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:42

Moi aussi je serais présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:58

Moi serieusement , j'aimerais bien qu'on fasse rouler tout l'effectif , et je pencherais pour etre remplacant moi , on a pas mal de roxxors

genre, Talib , ace, Thrall , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:27

Beuh les gars y'a pas moyen à 21 h50 je veux voir ça d'éctis sur le site de la confrontation :

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Oodg5
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:31

OOUAIS ONT A GAGNÉ 0-5 ONT EST TROP FORT XD
Revenir en haut Aller en bas
Seube




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:05

XD Bozzo Very Happy

Moi je serai là Wink Mais je me propose plutot comme remplacent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:31

Desoler j'etait pas la =/

J'etait en Toronto en train de visiter des femmes Razz , et bah j'ai manquer le match par 1-2 heures ^^"

( J'ai parti de Toronto aujourdhui et pas eu le temps de venir au match )

Sinon on a gagner ?

( Et pour le prochaine manche, comme Rpg dit, j'veux voir moi / Thrall / Ace, etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:42

Bah saches que j'suis deg que tu soies pas venu , car t'aurais changé beaucoup dez chose , la victoire a la clé , certes ona perdu 5-3

explication

une preparation chamboulée , avec 5-6 remplacants , alorsq qu'on menait deux zero , c'ets comme si on voulais s'amuser !! faire des roulements a été notre erreur , la premiere team et la deuxieme etait super !!
( j'aimerais d'ailleurs savoir qui faisait parti de la premiere team ! et de la deuxieme aussi)

1ERE TEAM
-
-
-
-
-
2EME TEAM
-Rpgfantasia ( Level 60 ) ( c'ets juste pendant cette manche que j'men suis azssez bien sorti , mais apres quand j'ai participé j'dis que j'ai été plus un poison qu'atre chose.. )
-
-
-
-

Ensuite , j'lai dit , on a tout simplement fait ca " a l'arrache " , en plus de ça un certain postulant qui devait avoir toutes les portes ouvertes s'est amusé a nous insulter juste avant , bref , j'ai simplement la haine Smile

en tout cas , il faut prendre la meilleure team , moi je ferais partie des remplacants !! simplement ca rje n'ai pas ma place ...

Voilaa , ciao
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:57

Bas pour mon avis pesonel, deja je vous dis désolé si j'ai pas pu faire mieu et pour moi la seul choses qui allait pas c'était l'ORGANISATION on était 10 et on aurrait du prendre le temps de faire 2 equipes de 5 et dans chacune de ces equipes les joueur se completteraient.

En tout cas je vous dis bravo et j'espere qu'on fera mieu la prochaine fois.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:58

Je vous promet d'etre la pour les 3 prochaines manches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:08

J'ai reflechi a une equipe A :

Thrall-Talib-Mega*Rikku-Yakuza893-Vipers

Celui qui pour lui aura été le moins efficace( qui n'a vraiment pas confinace en sois pour la suite ) sera remplacé par :

Kadaj ( sacs a dext , encaisse pas beaucoup, mais a peu de pv , peut distraire l'adversaire et lui porter des coups )
Ace Ventura ( Idem que Kadaj )
Alenhya ( t'es vraiment un Roxxor *__* beaucoup de vie et tu touches souvent !)
Arkanto'S ( tres belle performance aussi me semble t'il )

Quant a moi , Je ne serais que remplacant , je ne peux qu'etre efficace ( oui , un truc ou je peux donner quelque chose a l'equipe) seulement quand on joue en bloc , un groupe solide , qui avance ensemble !! dans ces cas la j'encaisse peu et je fais de gros dommages !!

Voici deux equipes ( je parle de celle des remplacants) qui se completent dans tout points !!

Bien sur , ne plus faire de roulements a equipe , mais de tant en tant changer un joueur " joker " qui pourrait nous apporter du benefice !

Voila , ciao , Rpg
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:14

Citation :
Kadaj ( sacs a dext , encaisse pas beaucoup, mais a peu de pv , peut distraire l'adversaire et lui porter des coups )

Euh, j'ai 5035 point de vie donc, je pense pas que j'ai peu de pv
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:22

Rpgfantasia a écrit:
J'ai reflechi a une equipe A :

Thrall-Talib-Mega*Rikku-Yakuza893-Vipers

Celui qui pour lui aura été le moins efficace( qui n'a vraiment pas confinace en sois pour la suite ) sera remplacé par :

Kadaj ( sacs a dext , encaisse pas beaucoup, mais a peu de pv , peut distraire l'adversaire et lui porter des coups )
Ace Ventura ( Idem que Kadaj )
Alenhya ( t'es vraiment un Roxxor *__* beaucoup de vie et tu touches souvent !)
Arkanto'S ( tres belle performance aussi me semble t'il )

Quant a moi , Je ne serais que remplacant , je ne peux qu'etre efficace ( oui , un truc ou je peux donner quelque chose a l'equipe) seulement quand on joue en bloc , un groupe solide , qui avance ensemble !! dans ces cas la j'encaisse peu et je fais de gros dommages !!

Voici deux equipes ( je parle de celle des remplacants) qui se completent dans tout points !!

Bien sur , ne plus faire de roulements a equipe , mais de tant en tant changer un joueur " joker " qui pourrait nous apporter du benefice !

Voila , ciao , Rpg

* est d'accord avec Rpg *
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 22:56

kadaj a écrit:
Citation :
Kadaj ( sacs a dext , encaisse pas beaucoup, mais a peu de pv , peut distraire l'adversaire et lui porter des coups )

Euh, j'ai 5035 point de vie donc, je pense pas que j'ai peu de pv

mdr , oui , en effet ^^

t'es vraiment le remplacant/titulaire quoi
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:49

Avec 5035pv j'ai 5015 de defence donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 1:07

Ok , alors vous devriez faire matchs egaux avec Yakuza , vious entrez a tour de role , je cache pas que vous etes desd elements importants...
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:15

Salut, bon moi j'étais partis depuis vendredi soir donc j'ai rien vu :/
Bon c'est pas dramatique si ce n'est qu'un problême d'organisation et non de qualité de l'effectif. Vu la situation on a plus le droit à l'erreur faut tout gagner le reste :/ C'est pourquoi je préfère ne pas jouer de match. Sans rire je ne serais qu'une pénalité pour l'équipe. C'est pas la peine de dire "mais nan bozzo t'es pas nul, tu joueras et tout" non pas la peine je ne suis pas vexé d'être nul mais moi ce que je veux c'est que izumo fasse quelque chose dans cette confron !
Je ne jouerais que si il manque du monde.
Je vais d'hors et déjà créer le topic suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seube




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:49

Bozzo a écrit:
Sans rire je ne serais qu'une pénalité pour l'équipe. C'est pas la peine de dire "mais nan bozzo t'es pas nul, tu joueras et tout" non pas la peine je ne suis pas vexé d'être nul mais moi ce que je veux c'est que izumo fasse quelque chose dans cette confron !
Je ne jouerais que si il manque du monde.

Idem pour moi Wink

Jpense qu'il faut faire qu'une team et non pas tout changer a chaque matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )   confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation : match 1 (Poule 1 : Lotus Noir 5 /Izumo 3 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confrontation : match 2 izumo 5 /lunatic 4
» confrontation match 3 Androth 5 - Izumo 2
» confrontation match 3 Izumo 5 - Les anciens 0
» Confrontation :o
» Ancien de Izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: