Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Toc Toc* Je viens postulé !

Aller en bas 
+17
Yakuza893
vipers
Hyldan
MagiX'StorM
Bozzo
Seube
Ace*Ventura
Mega*rikku
kadaj
arkantos
Kaisoka
Matt
Chantilly'sS
~*Kill*Gogeta*~
Talib
Rpgfantasia
NqTz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:53

NqTz est un mec trop sympa , je lui ai souvent parlé sur msn et , je peux dire qu'il sait rigoler , il se casse pas la tête et il est délirant ^^ , c'est dommage qu'il s'est bouffer un contre def car il était vraiment motiver a etre dans la guilde et il nous l'a montré en se rendant a ce lvl le plus rapidement qu'il a pu , ce serait pas sympa de le refuser après toute les efforts qu'il a fait pour nous démontrer qu'il voulait nous rejoindre . Je ne reviendrai pas sur ce que Kaio a dit car il a le droit de mettre un contre def si c'est son choix , qu'il le fasse . Il a autant le droit de mettre un contre def que vous , de mettre un pour ou un neutre . J'aimerais vraiment le voir parmis nous , car comme je l'ai plus haut , il le mérite et il aura la période d'essaie pour nous montrer qu'il ne nous lachera pas dès qu'il sera Izu . Je vote pour , car je l'adore ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 5:56

de plus il a un certain repondan t, il ets accroché a Izumo , il lachera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:59

je laisse 1 ou 2 jours a Kaio pour reviser son vote s'il le desire , et a Nqtz de faire attention ( ps : je suis comme Kaio , j'accepte qu'on prenne mon msn , mais il faut surtout pas me forcer a faire connaissance en venant me dire " bon tu veux savoir quoi de moi" , comme l'a fais Nqtz d'ailleur mais lui je l'ai pas pris mal , mais sinon c'est le genre de truc que je supporte pas , car je veux que sa se fasse naturellement) . Donc Kaio a le temps de reflexion , et si dans 2 jours il ne change pas d'avis , je serais dans l'obligation de verrouillée la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Bozzo

Bozzo


Nombre de messages : 352
Age : 34
Localisation : chez moi ... quelle question
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:49

Bozzo a écrit:
on a rarement, ( jamais ?) eu de postulation aussi longue et autant de pour. Je pense que on devrais lui envoyer une invit' ^^ si kaio vote pas d'ici demain. Non ?

*retire ce qu'il a dit. Je sais que nqtz a fais énormément d'efforts, il est super sympa et tout. Mais vu le boulot qu'a kaio, c'était peut être mal venu d'aller lui forcer la main sur msn ^^" maintenant je sais pas si nqtz tu étais au courant des occupations de kaio vu que tu ne joues que depuis très peu de temps ...
Enfin c'est très dommage mais si kaio a dit contre ... et bien c'est contre :/ on peut pas contester son contre, lui ne peut pas contester nos pour s'tout ....
ça veut pas dire qu'on va pas rester pote Twisted Evil Que ce soit nqtz[izumo] ou nqtz[autreguildexD] et bien pour moi ça ne change en rien qu'il soit un mec sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:58

Alors déjà merci à tous, pour me soutenir mais ne vous en faîte pas ! je m'accroche c'est deux derniers jours mais je ne sais pas comment faire changer d'avis a kaio X_x car il ma bloque and suppr sur msn je le voix jamais sur Slayers, et si je lui envoit des msg quand je le voix sur Slayer c'est ban <_<, de même qu'il n'ai jamais sur le forum je peux le voir comment pour lui faire changer d'avis moi ? =x. Sinan merci a toi abe' joli texte xD mais tu dis la vérité pour moi ! Merci a toi MagiX de laisser encore la postu et de me laisser 2jours que je pense serviront a rien =x car je ne voix plus kaio' et a ton sujet Bozzo ! Quand je fais conaissance avec quelqu'un genre comme vous j'ai postulé je suis prix je vous parlerai beaucoup et flooderai en guilde *se cache* si je suis pas prix sa sera pareil des que je vous voix c'est je parle ou je msg ;p. Sinan je m'accroche j'ai trop envie d'être Izumo ! et merci de me soutenir ;p j'espere pouvoir voir kaio' ce qui est presque impossible X_x car yé jamais la !
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:56

Ne baisse pas les bras, tout peut arriver, tel est ton destin. C'est la vie, mais on pourra toujours resté ami. SO est une grande communauté, on est tous la pour s'entraider x')

Sur ce, bonne continuation...

Ps: Je rajoute que tout tes efforts ne sont pas detruit, deja sans ta volonté a etre izumien je ne pense pas que tu aurais xpay aussi vite (Enfin pour toi, car moi je peus me faire un 30 en 3j mais bon on s'en fou) et cette postulation qui t'as servi a rencontrer de nouveau amis comme moi qui ne te connaissais pas, je pense que plusieur izumien le resterons...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka

Kaisoka


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : pendu sur un arbre
Date d'inscription : 01/06/2005

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:53

NqTz a écrit:
A si je lui envoit des msg quand je le voix sur Slayer c'est ban <_<, de même qu'il n'ai jamais sur le forum.... car je ne voix plus kaio..j'espere pouvoir voir kaio' ce qui est presque impossible X_x car yé jamais la !

ca mon gars c'est du foutage de gueule

je suis present tout les jours sur le jeu je dis bien TOUT LES JOURS franchement faut vraiment le faire expres pour ne pas me trouver ou alors tu un horaire style 23h-10h du mat la ou je ne suis pas

le ban quand tu m'as msg il est simple: j'etais sous rodan pseudo trafiqué pour me laissé arbitrer la confron: j'ai bien preciser que le premier qui saoulent un organisateurs ou un arbitre recoit un ban et toi que fais tu? tu me msg en me demandant si on peut faire connaissance pour le fait que tu sois izumo: quand je suis sous mon pseudo Rodan je n'ai pas le temps de m'occuper des guildes

je viens jamais sur le forum -> je n'ai plus le temps pour le moment d'aller sur le forum

ensuite je suis venu sur msn il m'a ajouté dans ses contacts (sans mon consentement evidemment) et la premier chose qui me demande c'est les votes du forum
puis il raconte sa vie et apres il me redemande sur les votes...là je reve quoi il me prend pour un obstacle a franchir pour Izumo ><

la je me reveille je lis "je ne vois jamais kaio il ne vienjt jamais": tiens comme c'est bizarre si tu te co sans arret pour xp tu ne fais jamais /where Kaiowas? pourtant quand je suis en Kaiowas la je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:18

Oh que si on t'a cherché pendant notre seance d'xp ...

Bon , on retourne tout , maintenant ce n'est plus au postulant de prendre l'initiative de prendre le msn d'un membre et de lui parler , miantenant , le membre doit etre consentant !

Tu semble soublier que c'est encore un noob , j'sais même pas s'il a vu un match de la confront ? pourquoi? tous le monde dois savoir que TU arbitres ? tu l'a nnoncé que le prochian qui msg serais ban ?

La prochaine fois tu fais /ignore c_msg s'plus simple quand même et on s'prends moins la tête !
Revenir en haut Aller en bas
kadaj

kadaj


Nombre de messages : 183
Localisation : Devant son ordi'
Date d'inscription : 13/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:24

Il a dit qu'il utilisé la commande /msg à la confront pour parler des screen avec tigroar et parler avec tsudinette.

Je pense pas qu'il va changer son vote...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka

Kaisoka


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : pendu sur un arbre
Date d'inscription : 01/06/2005

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:34

Rpgfantasia a écrit:
Oh que si on t'a cherché pendant notre seance d'xp ...

Bon , on retourne tout , maintenant ce n'est plus au postulant de prendre l'initiative de prendre le msn d'un membre et de lui parler , miantenant , le membre doit etre consentant !

Tu semble soublier que c'est encore un noob , j'sais même pas s'il a vu un match de la confront ? pourquoi? tous le monde dois savoir que TU arbitres ? tu l'a nnoncé que le prochian qui msg serais ban ?

La prochaine fois tu fais /ignore c_msg s'plus simple quand même et on s'prends moins la tête !

bah attend tu me vois sur le terrain avec mon perso ecrit du style ~Rodan~= je ne l'ai mis qu'en entrant sur le terrain puis j'ai averti avant le match (je le fais a chaque match) de ne pas flooder ou insulter l'arbitrrage ou les organisateurs et lui il me msg pour demander ca <<

mais on si tu est venere suite a mon contre et bah prenez le je m'en fiche mais comptez pas sur moi pour sympathiser avec lui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:39

Non , c'ets pas ça que j'veux Kaio Wink


Nan mais , dans ce cas la NqTz Pourrais presenter ses excuses .. !

et la parlez tranquillement soyez posés quoi , car on a remarqué que depuis le debut ca ne va pas entre vous
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:43

Kaio,il fait tout pour changer ton vote car quand il te voit,il essaie de te message et tout pour changer le vote que tu lui a mis.C'est sa le role d'un postulant,changewr un vote négatif,ou positif.
Revenir en haut Aller en bas
MagiX'StorM
Administratrice
MagiX'StorM


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 13/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 16:58

je vois que sa s'emballe un peu , donc kaio' redonne ton vote ( le meme ou tu peux changer) si , c'est un contre def ,je verouille , sinon on laisse continuer la postul (qui deviens un peu catastrophe) ..
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:41

Kaisoka a écrit:
bah attend tu me vois sur le terrain avec mon perso ecrit du style ~Rodan~= je ne l'ai mis qu'en entrant sur le terrain puis j'ai averti avant le match (je le fais a chaque match) de ne pas flooder ou insulter l'arbitrrage ou les organisateurs et lui il me msg pour demander ca <<

mais on si tu est venere suite a mon contre et bah prenez le je m'en fiche mais comptez pas sur moi pour sympathiser avec lui -_-

Euh je n'étais pas la quand tu as annoncer ça je suis arriver a la moitier du match et donc comment j'aurai pu le savoir ?! très curieux =x

Beuh ben on peux dire que j'oublie l'objectif de te msg =x car je suis trop a fond dans l'xp mais une fois que j'ai fais mon level up je vais a hunter et tous voir qui est la bas je fais le where de tous les izumo la plus part du temps je ne te voix pas ! pour le msn une personne me la donner je ne sais plus qui il ma dit ajoute il dira rien <_< j'ai fais ce qu'on ma dit =x a pres pour le vote c'est vrai que sur msn on a parler de ta life et ma life =x et apres un moment j'ai demander si tu pouvais allez mettre ton vote ! mais comme tu le dit "je n'ai pas le temps d'allez sur les postus" ben justement il ne fallait pas allez =x je ne t'ai pas obliger a allez j'ai demander tu as étais donc voila... a pres sa je m'accrocherai =x. mais si c'est possible que tu changes ton vote dit le moi fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:45

Presentes tes excuses... <.<
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:27

Mouais, je m'excuses quand même pour la confrontations ! le msn et de t'avoir euh mal prix ! =x
Revenir en haut Aller en bas
Kaisoka

Kaisoka


Nombre de messages : 893
Age : 39
Localisation : pendu sur un arbre
Date d'inscription : 01/06/2005

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:38

ca sert plus a rien de donner mon vote demerdez vous sans moi
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:49

Bon laisse ont respecte ton vote et c'est ton choix,tu as le droit autant que nous de voter.Je respecte ton vote...
Revenir en haut Aller en bas
Talib
Moderateur
Talib


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:00

Petit truc venant de Nqtz

Citation :
nqtz ne veux pas trop accepter a joindre la guild, il voudrait savoir si tous les autres sont d'accord pour pas qui sois mal vue apres ça ^=x

Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:01

Beuh euh, ben voila je vien de me connecté sur mon login sur le site de Slayers Online et je voix une invite pour entré dans la guilde izumo. Donc voila vous ête plus que 16 et sur les 16que vous ête j'ai eu que des pours mais je ne sais pas si vous conservez le vote de kaio' ou vous le comptez plus donc j'aimerai d'abord demander au cas ou de manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
abenobashi

abenobashi


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2005

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:03

Moi je crois que c'est pas le moment pour ca , on vient de subir une perte =S
Revenir en haut Aller en bas
Rpgfantasia

Rpgfantasia


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : P'tain mais c'est quoi ces conneries ? x)
Date d'inscription : 29/06/2005

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:03

acceptes l'invite et arretes de chipoter ..
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:04

abenobashi a écrit:
Moi je crois que c'est pas le moment pour ca , on vient de subir une perte =S

Han, mouais mais c'étais une question =P
Revenir en haut Aller en bas
~*Kill*Gogeta*~

~*Kill*Gogeta*~


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:07

Rpgfantasia a écrit:
acceptes l'invite et arretes de chipoter ..
Sa parrait que tu t'en fou de toute toi acose que vous avez perdu la confrontation =_=.Je dis «Arrêter de faire la guerre sinon je quitte» et toi tu sort quelque chose du genre«Bah quitte osef» =_=.
Revenir en haut Aller en bas
NqTz




Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 14/07/2006

*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:08

Kill fais pas attention a ce noob de rpg xD ya 14ans (moi 13) yé moins mature que moi Rolling Eyes

EDIT : je tien a signaler que kaio' j'aurai bien aimer quand meme lui essayer de faire changer son vote =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: *Toc Toc* Je viens postulé !   *Toc Toc* Je viens postulé ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc Toc* Je viens postulé !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule
» je postule (vive l'originalité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Archives :: Anciennes écritures...-
Sauter vers: