Izumo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Izumo

Izumo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre de recrutement et informations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyldan

Hyldan


Nombre de messages : 999
Localisation : Dans l'abîme infernal....
Date d'inscription : 21/05/2005

Centre de recrutement et informations. Empty
MessageSujet: Centre de recrutement et informations.   Centre de recrutement et informations. Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:09

Bienvenue au centre de recrutement et d'information d'Izumo.
Vous trouverez ici mème toutes les informations sur la guilde, ainsi que les indications à suivre pour faire partit des notres.

Ancienne guilde, elle est devenue très rapidement la guilde incontournable pour tous les joueurs expérimentés de ce jeu. Nous sommes de retour avec les mèmes idéaux, donc si vous recherchez une guilde solidaire, expérimentés... n'hésitez plus, vous ètes surement au bonne endroit.

Modalité de recrutement et informations :

- Nous sommes une guilde tout à fait Neutre.
- On recrute tous les levels!
- Un Rp à la suite de votre postulation n'est que facultatif.
- Nous acceptons aucun joueur ne respectant pas les règles du jeu, attention si j'ai ne serait-ce qu'un échos d'une personne de ma guilde ne respectant rien, je me ferais un plaisir immense de lui montrer la porte.

Bon nous recherchons avant tout des personnes motivées et qui soyent très présents sur le jeu.
Dans votre postulation nous attendons, un minimum de bonne manière, c'est à dire une postulation bien rédigée dans le meilleur francais qu'il soit. Je vous prierais aussi de mettre dans celle-ci une petite description irl de vous ainsi que de votre personnage, pour éviter toute confusion (il y a des personnes de sex masculin jouant des persos féminim et le contraire..).
J'aimerais pour finir que vous répondiez à quelques questions que voici :
- Comment décrivez vous Slayers globalement?
- Pourquoi Izumo vous tient à ce point à coeur?
- Quel est votre principal objectif sur Slayers?
- Si quelqu'un vous boulette en arène, que sera votre réaction?

Il suffit qu'un seul membre de la guilde soit contre votre venu, pour cloturer votre postulation.
Si votre candidature est accepté, vous serez en période d'essai indéterminé, jusqu'a votre intégrale intégration au sein de la guilde.

Laissez ressortir votre inspiration, faites nous la plus belle des postulation qui soit et vous aurez toutes les chances de votre coté. Bonne chance à tous et à toutes.

Magix StorM : les regles ne sont pas encore fixes , nous sommes en train de les modifier , donc a chaque changement de regles , les postulations en cours , sont conservées , mais pensez a regarder ici pour voir les nouvelles regles instaurées , et bien evidemment les respecter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-quest.org/
 
Centre de recrutement et informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Izumo :: Slayers Online :: Recrutements-
Sauter vers: